RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Majin vegeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:37

[Mon premier petit entrainement de remise en forme que j'avais deja fait auparavant.bonne petite lecture]

Le retour de Majin vegeta a l'entrainement




Majin vegeta entra dans la salle d'entrainement, posa sa serviette et sa canette de soda dans un coin.


Entrainement de Majin vegeta Db32tg3


"Magnifique..."
il regarda aux alentours et decouvrit de nombreux appareils perfectionnés
"Bon vu que ca fait un petit moment que je ne me suis pas entrainé on va commmencer facile..."
Il demanda qu'on le monta a 300 g puis s'chauffa
"C'est parti pour les abdos"
1... 2... 3... ... ... 1500
ca devrait aller...
"SI on passait aux pompes ?"
1...2...3... 1795..
Arrf aller encore un peu...
1795 ...1796 ..1797...1798...1799......... 2000 !!!
"Keuf ca se voit que j'ai perdu un peu la forme..."

Il entreprit de faire le tour de la salle une bonne 50 aine de fois, puis s'eleva dans les airs et s'entraina aux coups de pieds et de poings dnas le vide pendant 1 heure.

Entrainement de Majin vegeta Majin2cg1

Il redescendit, but sa cannette et essuya la sueur qui perlait sur son front; apres quoi il sortit de la salle un peu fatigué, resolu a revenir pour retrouver la forme
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptySam 05 Aoû 2006, 12:19

(Voila mon second entrainement j'espere que quelquun a lu le premier !!!)


Majin vegeta
Entrainement de Majin vegeta Imagesvmjd7

entra de nouveau dans cette superbe salle d'entrainement.posant une grande bouteille d'eau glacée ainsi que sa serviette dans un coin il reflechit...
Premierement il decida de s'echauffer...

" allons y !"


Je commençai par mettre la ceinture de gravité à 100kg, des poids aux poignets de 70kg, . La salle se mit en marche, mes bras devinrent lourds.. je forçais un peu pour les relever. Je me stabilisaisecondes puis je decida de faire 500 pompes puis 500 abdos.



1 ... 2 ... 3 .......498...499.......500 !!!!


"Voila qui est fait"


Je commencais a m'habituer a la gravitation.
Je decida d'augmenter un peu la puissance de la gravitation, puis je courru autour de la salle une 50aine de tours .


Un peu essouflé je fis une pause de 2 minutes puis :

je me mis à faire 550 pompes et 400 abdos puis
je me reposa quelques minutesJe me relevai et je decouvrit une machine qui m'etait encore inconnue

" Boules de feu ? qu'est ce que.."

Je n'eut pas le temps de reflechir plus longtemps, une fois le bouton appuyé plusieures boules de feu jaillirent de differents endroits de la salle!
J'esquivai tout rapidement

" enfin on va s'amuser !"

Au debut je trouva ca amusant, mais le nombre de boules de feu envoyées augmenta au fur et a mesure, ainsi que leur vitesse...
On ne me vit plus rester plus d'une seconde à un endroit, j'esquivais j'esquivais...


Au bout d'un moment ,a peu pres cinquante minutes, epuisé je fonca vers la machine et la desactiva... un peu tard je me pris tout de meme une boule de feu dans le dos !!



Enervé je crea une boule d'energie et l'envoya dans la zone d'ou provenait le prescedent projectile.
Ceci provoqua une explosion et un trou dans le mur.
je regarda ma main..

" un kikoha. hum pas tres puissant encore mais ca viendra...."

Je decida ensuite de m'entrainer au coups de poings et au coups de pied.
Je fit beaucoup de mouvements pendant 30 minutes puis fatigué
je sortis de la salle en buvant ma bouteille d'eau fraiche !!!


Voilà pour le 2em jour d’entraînement de majin vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptySam 05 Aoû 2006, 16:23

tu gagne 95 points

d'écrit mieu
quant tu fait des pompe par exemple.
je décida de faire 100 pompe
"allez je commence"
je me mis en position après 15 pompes je me sentit un peu plus agile arriver à 25 j'arriver à être plus rapide à 40 je me sentit plus fort ...

tu vois essaye de d'écrire mais sinon bonne entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyDim 06 Aoû 2006, 11:35

Ok merci du conseil goku !!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyMer 09 Aoû 2006, 18:42

Majin vegeta entra dans la salle d’entraînement. Il posa sa bouteilel d'eau et sa serviette a son emplacement de d'habitude.

"Alors quelle machine vais-je utiliser aujourd’hui ?"

"Ah tiens la nouvelle machine de clone… A quoi sert elle???"

Majin vegeta le découvrit bien assez tôt

Un autre majin vegeta apparut non loin de lui. Il était exatement pareil ; heureusement pour les différencier, le clone etait habillé en bleu alors que majin vegeta en gris.

"Hé bien… on arrête pas le progrès"

Son adversaire lui lança un rire cinglant puis se teleporta derrière le dos de majin vegeta et lui administra un grand coup de coude

Majin vegeta fut envoyé a quelques mettrres de la ; Se relevant a peine, le clone reapparut devant lui il lui envoya un grand coup de pied en pleine tête

Enervé majin vegeta se releva de nouveau chargeant son clone. Celui-ci l’esquiva et lui fit un croche pied. Il semblait s’amuser
Malheureusement ceci ne fit que monter la colère de majin vegeta.( N’essayez jamais de l’enerver…)



Il se releva de toute sa hauteur et poussa un grand cri de rage.sa puissance augmenta beaucoup. Celle ci se degageait autour de lui. Des eclairs parcouraient son corps et on vit les veines sur son front ressortir

Entrainement de Majin vegeta Post49841101067334thumbta8

Le clone passa a l’attaque. Pendant quelques minutes on ne vit que deux silhouettes se frapper et s’esquiver.

Puis majin vegeta donna un grand coup de poing dans le ventre du clone, celui-ci se pliant en deux , majin vegeta rassembla ses poings et frappa dans le dos du clone qui tonba et s’ecrasa comme une masse.


Ce dernier bien ammoché se releva et envoya un kikoha vers vegeta majin.Il le devia et le revoya vers le clone qui l’esquiva de justesse et sautant. A peine relevé le clone se prit plusieurs coup de poings de majin vegeta et roula quelques metres plus loin. C’etait au tour de majin vegeta de s’amuser. Il augmenta encore sa puissance et envoya plusieurs kikoha vers le clone qui en evita un mais reçut les autres de plein fouet.

Il s’ecroula K.O.

Vegeta majin , fier releva la tete puis se detourna des restes du clone





"Hum bel echauffement"


Il se fixa l’objectif de 1000 pompes et 1500 abdos


"C’est parti !"

1 2 3……
Deja echauffé il expedia ces pompes rapidement1000 !

Les 1000 pompes furent vite expédiés.
Passons aux abdos !

1 2 3.. 1495 .. 1499 AARF 1500

Majin vegeta se relava avec une petite grimace

Il se désaltera, se reposa un petit peu, puis repris son entraînement


"Allons y avec ma machine que j’aime bien"

Il activa la machine boules de feu


Il esquiva tout facilement. Il commençait a s’habituer !!

Le niveau de rapidité monta. Majin vegeta dut se concentrer un peu plus

Il ateint les stade ultime de la vitesse des boules de feu. On ne distinguait plus la silhouette de Majin vegeta tellement il devait esquiver rapidement les boules. Puis les boules de feu cessèrent.


"Qu est ce qui se passe encore…"

Majin vegeta fut touché par un éclair dans le ventre puis par d’antres encore. Il tomba a genou

"Keuf mais c’est quoi ça ?!"

Il esquiva 3 autres eclairs

"Ce truc est incroyable !! Même en les évitant il procurent une douleur arg !"

De nombreux eclairs jaillirent et majin vegeta mis son esquive a l’epreuve. En effet ces eclairs étaient bien plus douloureux que les prescedentes boules de feu

Majin vegeta arrêta la machine une heure plus tard couvert de brûlures, insignifiantes pour lui. Il rechargea son énergie et augmenta sa puissance. Il retrouva ainsi ses forces




"Hm, tout va mieux …"


Entrainement de Majin vegeta A21en4


Il s’entraîna a envoyer plusieurs kikoha dans la salle puis

Il activa la machine "cibles"

Des cibles furent envoyées de plusieurs endroits de la salle.
Majin vegeta envoya des kikoha pour les abattrent
Mais comme toutes les machines de cette salle, la difficulté augmente avec les temps

Ainsi les cibles furent de plus en plus nombreuses et de plus en plus rapides !!

Majin végéta pivota en envoya énormément de kikoha et toucha 97.9 % des cibles.


*Hm bon résultat pour un début*

Il activa la machine miroir

J"e ne l’ai pas encore testée ; allons voir ça"

Rien ne se passa

Enervé il appuya de nombreuses fois sur le bouton


Rien ne se passa

Encore plus énervé il envoya une bonne douzaine kikoha vers la machine


Ainsi il découvrit l’effet de cette machine : tous les kikoha se redirigèrent vers lui. Il pris les 3 premiers et renvoya les autres qui se renvoyèrent encore vers majin vegeta. Ainsi pendant un bonne demi heure il joua renvoyer ses kikoha qui revenaient de partout a chaque fois.

Puis stoppant la machine il se desaltera de nouveau

Il decida alors de continuer, et en commencant par mettre sa ceinture de gravité a 1000 g

Il s’envola et s’entraîna aux coups de pied et coup de poings pendant un bon moment

Il redescendit en sueur. Il but un peu et entrepris un petit footing dans la salle, faisant beaucoup de tour de salle . ainsi 3 heures plus tard il retira sa ceinture et partit,sans un mot, bien entraîné mais completement épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:51

tres bon entrainement tu gagne 80points
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptySam 12 Aoû 2006, 13:33

Voila un nouvel entrainement lequel j'espere vous plaira ^^, je n'utilise pas mes techniques car on ne les a pas validées ormis Canon Garick!.vous remarquerez aussi que je fais des post longs et avec des images alors venez tous les voirs ^^ !!!^^ Bonne lecture]


Entrainement de Majin vegeta Cacx6r4van6


Majin vegeta entra dans la salle d’entrainement .Il posa sa serviette et sa cannette de soda dans un coin. Il s’avanca determiné a s’xercer au cri energetique et a ameliorer aussi le reste !Il decida se s’echauffer avec 700 pompes :


"Allons y !!"

1…2…3………500
Arg

Une petite douleur se fit sentire dans ses bras

520....530....590..

la douleur persistait

…699…700

"Arf deja ca de fait, mais je vais passer aux abdos , 700 aussi !"

Ignorant la douleur il continua

1…2…3…4…694..

"Arg" la petie douleur l’interpella mais il l’oublia vite


695…696…697…698…699…..700 !!

"Voila voila"


Il s’envola et donna des coups de poings et coups de pieds dans le vide. Apres un quart d’heure d’echauffement il decida de passer aux choses serieuses !

"Alors je vais… Mince j’avais oublié l’endurance !!"

Il fis 100 fois le tour de la salle a une vitesse constante.

1..2...3............4...20...50...70....80...99............100 !

Puis il s'arreta un peu pour reprendre son souffle.


"Bon je n’ai rien oublié la ?"

Il s’avanca vers la machine cible et s’exerca au kikoha durant 20 bonnes minutes

Un peu fatigué il rechargea son energie



Entrainement de Majin vegeta Vegetamajin9sk7


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


L’aura d’energie et d'eclairs flottant autour de lui, il activa la machine robots

Celle-ci delivra plusieurs robots qui s’avancerent vers majin vegeta, blaster au poing. Ils tirerent

Malheuresement pour exu ils ne furent pas assez rapides, majin vegeta esquiva les tirs, atterit dans le dos de deux robots et leur arracha la tete d’un violent coup de poing !!

Les 5 autres robots restants se tournerent vers lui , il en detruisit un avec un petit kikoha puis trois autres a coup de pieds. Ces pauvres robots etaient pris de vitesse !!


Le dernier sembla abasourdi, majin vegeta s’en approcha et avec un ricanement lanca un coup de pied fulgurant. Le robot fut detruit et ses restes s'ecroulerent.




"Arf ces robots, je vais leur en faire baver"

Il alla essyuer sa tete et bu un coup de soda et balanca en meme temps un kikoha sur les restes du robot.

Apres ce court instant de repis il utilisa la machine d’esquive. Celle-ci lanca de nombreux tirs de laser vers majin vegeta. Celui-ci esquiva facilement. Au bout de 30 minutes d’esquive les tirs devinrent de plus en plus nombreux et rapides. Majin vegeta arreta la machine tout en esquiva deux derniers lasers


"Bon maintenant il faut que je m’entraine a canaliser mon energie!!"


Il rechargea son energie, la colere montant et se degageant de son corps


Entrainement de Majin vegeta Majinvegeta18jpeg7mkvk4

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"



Avec son enegie a fond, il se dechaina sur les robots et autres cibles mouvantes ne pouvant rienf aire contre lui

Pendant 30 minutes il ne cessa de detuire ses ennemis, puis fatigué il se reposa quelques minutes !!

Apres il activa la machine miroir. Il envoya des kikoha vers celle-ci qui les renvoya aussitôt. Il saua, esquiva et renvoya les kikoha pendant un bon moment, ceux ci revenant vers lui a chaque fois..A la fin il stoppa la machin et les kikoha exploserent en detruisant un peu la machine.



Il alla essuyer les multiples goutes de sueurs qui perlaient sur son front, puis il decida de faire un peu d’halteres


*Halteres pensa t il.. aucun humain normal ne pourrait porter le poids de ces halteres*

Pendant 30 minutes il s’entraina avec deux halteres pesant chacune 1 tonnes

Apres ceci il reposa un peu ses bras engourdis .


A ce moment se sentant un peu fatigué il se laissa tomber de fatigue.

Puis il pensa a Goku ( Attention je cite goku pour vegeta car il est son rival dans la serie. Je ne parle pas de goku sur le site que j’apprecie beaucoup ). Il s’enerva, il n’arrivait plus ale chasser de son esprit.Si goku s’entrainait, il ne tomberait pas sous la fatigue, il continuerait. Il fallait le surpasser !!

Il se releva vivement et tout de suite une grande vague de haine de dechaina tout autour de lui,



Entrainement de Majin vegeta 004sz3

projetant des morceaux de la salle de part et d’autre ; son energie retrouvée il forca encore sur sa colere et son energie



. Une Grande d’explosion se degagea autour de lui detruisant au passage pas mal la salle.

Bien evidemment il fallu que l’energie toucha la machine robots, encore en etat de marche comparé aux autres mais elle etait totalement dereglée

Une bonne centaine de robots apparurent dans ce que restait de la salle ( rien quasiment) et tirerent sur majin vegeta

Celui-ci heuresement au meilleur de sa forme esquiva le plus rapidement qu’il n’avait jamais fait

Il fonca vers eux en detruisant une quinzaine a coups de poings et de pieds, puis il s’eleva esquivant une nouvelle vague de tirs.

Il envoya beaucoup de kikoha vers les robots. Il en detruisit beaucoup malheuresement impossible de compter combien car deja majin vegeta devait esquiver une nouvelle vague de lasers.

Ce petit jeu dura une bonne heure, alors la fatigue commencant a se faire sentire
Vegeta esquivant pensa a haute voix :


"C’est impossible ils reviennet a chaque fois, il faut que je trouve une solution…et vite !!"


Et enfin il en trouva une

Se frayant un passage parmis les robots a coups de pieds poings tete.. il arriva devant la machine ROBOTS

Essuyant quelques tirs de lasers dans le dos il serra des deux maisn est les abbatit avec violence sur la machine qui fut detruite !!

Ouf Plus aucun robots n’arriveraient en « renforts ». mais il fallait detruire les derniers tas de ferraille qui s’amusaient derriere !!

Dans ses ultimes ressources majin vegeta lance un enorme Canon Garick
, Pour la premiere fois. Celui ci reduit a neant les derniers robots, ainsi qu'une partie de la salle ^^

Completement vidé d’energie, de ki , il s’allonga quelques minutes, puis se relevant il retrouva sa serviette parmis les ruines , intacte


Il s’envola et contempla tristement les reste de la salle

"Arf pauvre salle… enfin il reste encore 9 salles d’entrainement, et celle-ci sera vite reconstruite.Voila ce qui arrive quand je m’enerve, il faudrait que j’apprenne a contrôle mes nerfs.."


Entrainement de Majin vegeta Scmv6di4

Il decida de rentrer chez lui pensant que lorsqu’il recontruirai une salle, il faudrait ne plus mettre une machine ROBOTS
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptySam 12 Aoû 2006, 22:31

[Bon etant donné que les autres font des petits posts et qu'ils gagnet le meme voir plus que ce que j'ai avec des grands posts, j'en ferai donc plus souvent des petits !!! Evil or Very Mad ]




Majin vegeta entra dans la salle d'entrainement, reparée, en tres bon etat.

Entrainement de Majin vegeta Majinvegeta04au1

"Bon je vais commencer par m'echauffer"

Il decida de faire 50 tours de cette salle immense

1...
2...
3...
4...
5..
....
10....
15...
Au 15em tour l'energie comemnca a affluer dans le corps de majin vegeta, se sentant un peu plus a l'aise

20...
30..
40....
45...
Un peu essouflé il possa pour finir ces tours de salle
46...
47...
48..
49..50.........

Il se reposa quelques secondes et but avidemment de l'eau fraiche. Il faisait un peu chaud dans cette salle aussi il decida de regler la climatisation


Puis il entrepris de faire 500 addos

Habitués a faire ces derniers, il les expedias assez vite


100...
200..
300
400..
500......

Ouf, un peu crevant tout ca !!

Puis 1000 Pompes !!

1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11..12..13..14..15......16...17...18......................................................................................................500

Une legere pause puis il reprit
501...502...503...504.............600..........700....900....1000.....1001 !!

Voila !

il se releva un peu engourdi par ces derniers exercices, puis il but un peu



Bon passons a la suite




Il rechargea son energie, la colere montant dans son corps comme un barman qui remplit une choppe de bierre ( pas mal la comparaison non ?? lol! )

Entrainement de Majin vegeta Atomicfh6

Puis il activa la machine clone tant bien utile

Aussitot son clone aparrut, masi majin vegeta avait reglé la machine pour que le clone soit au niveau normal au lieu de facile.


L prochaine fois je passerai en difficile, il sera presque aussi fort que moi, puis si ca se apsse bien en Realiste, ce sera vraiment mon clone !


Le clone ne perdit pas de temps a reflechir il attaqua tout de suite et faillit prendre par surprise majin vegeta, mais ce dernier esquiva de justesse, puis il riposta en lui donnat un coup de pied dans le dos

Le clone parla : "miserable tu va mourir !!"

tu parles toi maintenant ??

En reponse le clone fonca sur majin vegeta et ils se donnerent de nombreux coups l'un l'autre

-Oui et je vais t'aneéantir !!!
-A ta place je n'irai pas jusque la minus de clone !!



majin vegeta se placa dans son dos et lui donna un coup de coude a la tete. Ce dernier l'esquiva et riposta d'un coup de poing au ventre, que majin vegeta esquiva lui aussi

Et ils continuerent a se battre inlassablement pendant 30 minutes frappant et esquivant a chaque fois

Leur combat les menerent au dehors de la salle.

A ce moment le clone ne parra pas une attaque et fut projeté au sol creeant un grand trou.

Majin vegeta se precipita sur lui et le rua de coup, puis il l'envoya en l'air
le clone riposta avec un enorme Kikoha que majin vegeta pris de plein fouet !!

Il se resaisit et il s'echagerent de nouveaux coups.

A la fin le clone epuisa ne sembla plus parer les coups, majin vegeta quand a lui esquiva un dernier kikoha et lanca un enorme canon garick

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le clone fut completement detruit


Majin vegeta

Entrainement de Majin vegeta Scmv6vs8

rentra, une peu sali et ses vetements quelques peu dechirés, rentra dans la salle, finit sa bouteille, essuya la sueur et les quelques blessures qu'il avait sur le front et repartit chez lui tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptySam 12 Aoû 2006, 22:42

tres tres beau poste tu gagne 160points de puissance pour tes postes de grande qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:37

Majin vegeta entra dans la salle d'entrainement et, meme si cela devient inutile de le preciser, il posa sa bouteille de the glacé et sa serviette toujours au meme endroit(^^)

Entrainement de Majin vegeta Db32ml3

Il decida de faire 70 tours de cette salle toujours immense (^^)

1...
2...
3...
4...
5..
....
10....
15...
A son habitude des le 15,20em tour passé majin vegeta etait deja bien entré dans son entrainement, pres a s'epuiser jusqua la derniere ressource


21...
30..
40....
45...

46...
47...
48..
49..50.........
Il refis son lacet defait
60...70.

Enfin !

Puis il entrepris de faire 600 addos, augmentant de 100 sa derniere serie ( voir prescedent entrainement)



100...
200..
300
400..
500......
510
....
520.........

Il commencait a sentir un douleur fulgurente
540...
550...
555........
560....

AArg

562...570..
580...

Il se releva d'un bon furieux contre cette imbecile de douleur. La colere monta et il possa un grand cri

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Entrainement de Majin vegeta 014lx6


Il continua ses abdos a une vitesse incroyable

600...
650...
700..
750...
800...

Puis ayant depassé son objectif, il se releva sans peine , sans douleur mais avec une envie de combattre

Il activa la machine robots( hé oui il y en a une nouvelle quand meme ^^)

Plusieurs robots, plus solides que les derniers, sortirent armée et firent directement feu sur majin vegeta; ce dernier avait aussi augmenté le niveau de l' IA des robots, les rendant plus intelligents et plus robustes !!

Majin vegeta esquiva 20 salves de tirs assez facilement puis attaqua un robo isolé; il sentit la difference par rapport au niveau facile, i dut donner plusieurs coups de peids et poings dans le robot poru le detruire completement


Mais en quelle matiere sont ils fait je n'ai jamais vu ca !!!

Il en detruisit plusieurs a coup de kikoha et pieds, parant de plus en plus difficlement les tirs adverses

Il sortit de la salle les robots le suivant, ayant ainsi encore plus d'espace pour parer et pour attaquer

Il lanca une attaque pluis puissant , formant avec ses mains une figure quil connaissait desormais parfaitement :

Garrick Canon !!!!!!!!!!!!!!!

Une enorme laser partit donc de ses mains en direction d'un groupe de vingst robots et les aneantis tous

Un autre groupe tira sur vegeta qui para le plus vite possible et testa une nouvelle attaque :


KIENZAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un disque coupant, aps encore tres puissant pour une premeire fois se dirigea vers les robots et en coupa 12

Héhé

Il fonca sur les 8 autres robots restants et leur explosa leur boulons a coup de poings rapides


un peu essouflé il pris sa bouteille, ressortit de la salle et but avidemment

Un robot, sans tete ( dechiquettée prealablement par majin vegeta) se releva et tenta de l'attaquer, mais ce dernier para tout en buvant, et lui donna un viloent coup de pied retourné, reversant un peu d'eau sur lui.


Lache, peut meme pu boire tranquillement ici !!

Puis il acitva la machine clone toujours au niveau normal, histoire de s'habituer

mais le clone apparut dans le dos de majin vegeta et frappa avec une vitesse impressionante et envoya rouler vegeta sur plusieurs metres detruisants le paysage au passage arbres surtout)

Majin vegeta se releva empli de haine

les deux vegetas se jugerent pui sil pousserent un grand cri et rechargerent leur ennergie, emplissant leur corps de colere destructrice !!

Entrainement de Majin vegeta Majin20vegetadx4

Ils foncerent l'un vers l'autre le choc projetant une enome onde d'energie

Ce fut une bataille habituelle de coup de pieds et de coups de poings extremements rapides

15 Minutes de coups ainsi, puis majin vegeta envoya a sont tour voler le clone, de quelques coups de poings et d'un violent coup de pied

Le clone se relevant lanca un Kienzan

Ceci n'etonna que peu majin vegeta, en effet le clone avait le meme techniques au meme niveau ( un peu inferieur ici heuresement) que lui !

il l'esquiva aisement, mais ce qui l'etonna le plus cest que le clone ne manqua pas de strategie, en voyant majin vegeta esquiver le kienzan, il lui envoya un Garick Canon qu'il recut de plin fouet de pouvant l'esquiver!

Majin vegeta vola et atterit avec violence sur le sol, un peu blessé, les vetements bien abimés


Ca fait deux fois que tu mas mais tu va me le payer !!

Il se releva, l'aura d'energie flottant aurout de lui, les eclairs de haine parcourant son corps, il revela tout son potentiel

Entrainement de Majin vegeta Vegita17od9

EN un eclair il fut sur le clone et lui administra plusieurs coups rapides et biens placés qu'il ne put parer; il fut envoyé contre des rochers;

Majin vegeta le suivit aussitot le linchant de coups, sans relache, Puis il l'envoya voler une nouvelle fois un peu sonné. ceci se reproduisit 5 fois, le clone totalement desamparé face a la puissance de majin vegeta !!

Le clone, un peu assomé , se releva tant bien que mal, pour apercevoir un Enorme laser jaune parsemé d'eclairs arriver vers lui et le desintegrer

En effet majin vegeta, venait de lancer un tres puissant Final Flash

Un peu vidé, majin vegeta se laissa somber doucement sur le sol, se reposa quelques minutes, puis entrepris de faire 100 pompes pour terminer

10...
20...
30...
31...
32..
35..
40..
50...
60........
70.......

Epuisé, il relacha un peu et termina sa serie peu apres

80...
90...
95...
98...
99...
100 !!!!

Entrainement de Majin vegeta Majinrx4

Content de lui il rentra chez lui calmement en terminant sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyDim 13 Aoû 2006, 13:07

super entrainement tres haut niveau rp tout simplement impressionnat,tu gagne 120points de puissances contiue comme ca c'est du tres beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:10

Majin Vegeta Entra de nouveau dans la salle d'entrainement et pris les meme habitudes ( serviette, boisson...)

Entrainement de Majin vegeta Majinvegeta25us6


Commencons par 800 pompes

100...
200..
300
400..
500......
510
....
520.........

il souffla un peu

540...
550...
555........
560....


..600....
700...
Aucune douleur mais il etait en pleine forme et il accomplit donc ces pompes facilement
750...
760...
790...
800 !!

Il se releva, se degourdissant les bras puis passa aux abdos


400 pour la forme !!
1...
2...
3...
...
..
.
300
...
400 !!

Tout ceci fut bien vite expedié

Ca se voit qu'a force d'entrainement je prends l'habitude !!!!!!

Il fit 20 tours de terrain pours'echauffer les jambes et donc terminer completement l'echauffement


Il alla activer la machine cible, la mettant au lvl difficile, l'esquive etant tres bien maitrisée par majin vegeta !

De nombreuses boules de feu arriverent rapidment en sa direction, il esquiva tout, mais la vitesse et le nombre de boules ne cessa d'augmenter, il esquiva tout tres tres vite, on ne vit plus qu'une forme apparaitre a un endroit pour disparaitre aussitot;
Aussi pendant 20 minutes OUI 20 minutes, majin vegeta s'epuisa a tout esquiver, ses ressources l'abandonnant;

En effet le niveau difficile, prenant en plus de l'ampleur avec le temps etait vraiment..; Difficile !! Les boules devenaient auto-Guidées, elles etaient exeptionellement nombreuses et rapides!!

Encore 5 minutes majin vegeta esquiva tout, puis pris d'un éternuement, il ne put esquiver une centaine de boules de feu arriver dans sa directions, ce qui fit plutot mal !!

Il tomba de plusieurs metres inconscient


Dix minutes plus tard il se releva, et malheuresement la machine le repera et relaca de nombreuses boules

Pris de colere majin vegeta Hurla


Entrainement de Majin vegeta 004zb6

et son colere se degagea avec puissance de son coprs, les boules de feu l'atteignant mais ne lui faisant aucun mal


FIIIINAL FLASH


un enorme jet d'enrergie se lanca en direction de la machine qui fut, bien entendu, COMPLETEMENT REDUITE EN CENDRES !!!!!

Blessé mais completement ravivé, majin vegeta, l'aura denergie toujorus autour du corps il poussa un grand cri de rage

Puis il redescendit et activa la machine clone au niveau difficile elle aussi



Le clone, l'aura d'energie autour de lui, aparut et dit


Tu va crever !!!


Majin vegeta se contenta de repondre


Hm !

Puis
il se foncerent l'un sur l'autre, mais majin vegeta etait en position de force , car jamais la colere et l'energie ( a par un peu a lentrainement prescedent) ne s'etaient repandus aussi puissamment dans son corps !

Il se donnerent en meme temps coups de peids et de poings, se battant sans relache pendant une heure !!!!!!

Leur energie au plus grand de leur puissance il livrerent chacun une bataille acharnée;

Puis epuisé le clone n'arria plus a parer, et majin vegeta lui donna plusieurs coup qui l'envoyerent rouler loin

Alors Le clone dans un dernier espoir lanca un GARICK CANON, mais majin vegeta a ce moment lanca un


FINAL FLASH !!! extremement puissant !!!
les deux Rayons se rencontrerent mais celui de majin vegeta pris le dessus et emporta le clone vers le monde des morts....

Majin veegta poussa un cri de victoire, se posa et repartit chez lui en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:33

[Bon hé bien j'espere que vous aimez la lecture hein ,^^]




Majin Vegeta, en meilleure forme que jamais, entra dans la salle, cette fois ci juste avec une serviette, sans bouteille

Pourquoi? Parce qu'il l'a oubliée !!

Majin vegeta commença par s'échauffer par 1000 pompes


1...2...3...
100...
200...
300...
400...
500...
....
...
..
1000

ceci fait sans aucune difficulté apparente, il Fit 100 tours de terrain avec une rapidité surprenante

1...2...3....10...20....30....50......90.............100

Il repris un peu son souffle puis fit 200 abdos

10...
20...
30...
...
...
..
150...

il reprit un peu son souffle puis continua
151...
200 .

Apres ce petit échauffement habituel, il décida de passer directement ala machine clone ( cette machine étant créée par les majins avait déjà etait exportée sur terre ou sur vegeta....^^)

Mais majin vegeta avait pendant tout la journée apporté quelques modifications

Il allait affronter nom pas son clone, mais le clone d'un personne qui lui ferait sortir toute sa rage tout son potentiel toute sa colère !!!
le clone de..

GOKU
.


Entrainement de Majin vegeta Dbz22majinbr3

La même puissance, la même vitesse et la même arrogance que ce véritable guerrier allait apparaître devant lui

Majin vegeta appuya sur le bouton. lorsqu'il se retourna il vit goku. Il avait bien travaillé sur sa machine car s'etait exatement lui

Ce dernier lui dit, amusé

Alors végéta encore une revanche ??

Majin vegeta ferma les yeux et repensa au passé

Ton heure a sonné goku

Des lors, la colere monta dans son corps, dans son cerveau, plus rien ne lui importait hormis tuer goku OUI le tuer, exterminer cet imbecile !!pour lui ce n'etait pas qu'un clone, c'etait une nouvelle fois son pire ennemi en face de lui

Il lui repondit


tu m'a humilié et tu VA PAYER !!!

YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

l'energie Flottant autour de son corps, les éclairs jaunes et rouges de haine le parcourant, les veines sortant de ses bras et de sa tête, il etait pret !

Entrainement de Majin vegeta Vegeta22aa4

Goku quand a lui passa en ssj 1Entrainement de Majin vegeta 4di5yh3, puis le deux adversaires se jaugerent.

YAAAH

majin vegeta fonca sur Goku avec une rapidité titanesque qui surprit goku.

Ce dernier se prit un coup, mais esquiva le reste difficilement, puis majin vegeta evoya un coup de genou dans le ventre de goku puis, profitant que ce dernier soit plié par le prescedent coup,il serra ses poings et frappa le dos.

Goku tomba sur le sol et esquiva de justesse vegeta qui se ruai deja sur lui avec un coup de pied.

En continuant a se donner des coups de poings et de pieds, ils sortirent de la salle se retrouvant donc au dehors, avec plus d'espace.

Vegeta et Goku se foncerent dedans, donnât encore une fois des coups en meme temps, parant a chaque fois, puis dans un meme élan il donnerent un coup violent de genou.

Les genoux des deux adversaires se recontrerent avec fracas et eclairs d'energie. L'energie les projetant l'un l'autre ils se refoncerent tout de suite dessus.

Vegeta frappa avec son poing doit que goku bloqua avec sa main guache, puis il attaqua vegeta avec son poing droit qui lui aussi le bloqua avec sa main gauche.

Ne restant plus que les jambes il se lancerent dans un « concert » de pour de genoux s'entrechoquant;

Entrainement de Majin vegeta Jcard97ah2

Un vigtaine de ses coups apres , majin vegeta donna un viloent coup d e boule a goku qui lâcha prise et fut envoyé plus loin...



Vegeta profitant de l'étourdissement de ce dernier, lui 12 violents coups de poings dans le ventre; a ce moment goku bloqua de nouveau les deux mains de vegeta, donna un coup de genou dans le ventre et un violent coup de poing au visage...

Il fut envoyé dans un rocher mais se repirs vite, degageant la colere de son corps pour detruire le rocher !


Tu ne gagneras pas goku !!

Il se contenta se sourire

Les deux ennemis se rapprocherent, se regardant dans les yeux, puis rechargerent leur energie en meme temps, detruisant bien le decors au passage.

Puis en un eclair la bataille de coups de pieds et de poings se reprit pendant dix minutes

A un moment, ils oublierent de parer un coup de poing et ils le recurent mutuellement en pleine face ( mutuellement = en meme temps au meme endroit ^^)


Mais majin vegeta se reprit plus vite et riposta avec une trentaine e coups de poings dans le ventre et le thorax de goku ; Puis il lui donna un coup de genou dans le ventre et en meme temps un coup de coude dans le cou ; Il prit ainsi goku en « saucisson » qui tomba ; mais se relevant aussitôt, les series de coups de pieds et de poings reprirent de plus belle, inlassablement…

Majin vegeta esquivant ou parant tout les coups de goku, en cependant un qu’il se reprit dans le ventre, il eut le souffle coupé. Goku voulant en profiter prepara un super uppercut, mais majin vegeta se teleporta dans le dos de goku et ce dernier se retournant put apercevoir l canon garick se former et lui rentrer dans le ventre de plein fouet. Goku fut expulsé loin dans un rocher.

Majin vegeta regarda le cratere qu’il avait fait et ne vis plus aucun signe de goku…

Puis il aperçu une lumiere ariver vers lui ; Aussitôt il lanca un Garrick canon pour la contrer. En effet goku venait d élancer un Kamehameha !
Les deux rayons se toucherent, formant une enorme boule d’energie
Chaque guerrier poussa au maximum. Bientôt il ne furent plus que chacun a quelques centimetre de la boule d’energie, luttant pour la faire exploser de l’autre coté !!



Tu ne m’aura pas deux fois goku !


Il mis ses deux mains sur la boule et poussa un cri pour envoyer le plus de puissance possible ; goku quand a lui mis également ses deux mains, mais il avait beaucoup de mal a tenir…

Le volume de la boule augmenta énormement puis elle explosa.

Peu après Majin veegta aida goku a se relever, puis lui donna un violent coup dans le ventre et dans le dos, le projetant dans un rocher ; Il s’approcha et lui donna 20 ou 30 coups de pieds et
de genoux, puis il lui lanca un Garick Canon a bout portant. Puis pensant que goku était HS ( hors service pars hors sujet hein ? ^^) il s’approcha et reçut deux énormes coup de poing dans la figure qui le fit s’envoler ; goku en profita pour lui donner plusieurs coups de poings et un coup de genoux dans la tête qui l’envoya de nouveau voler dans un énorme rocher ; goku fonça vers le trou et atterit dans une grotte.
Il chercha vegeta mais reçu un kikoha dans la tête et se relevant pour parer il vut que Vegeta le tenait deja par les bars pour le bloquer.

Il s’eleva dans les airs, portant toujours goku puis fit un violent piqué et lâcha goku au dernier moment. Puis lanca un puissant garrick canon vers son adversaire qui le contra avec un kamehameha et une énorme explosion se produisit detruisant tout sur son passage ;

Mais les deux guerriers s’etaient déjà relevés et rechargaient leur energie pour de nouveau se battre.

Mais laissons un peu les deux barbres pour regarder le decors ;

Hé oui au debut il ne s’agissait que de petites montagnes, de prairies verdoyantes et d’arbres bien verts.

Tout de suite ce decors ressemblait plutot a un lieu de bombardement atomique.

Des enormes crateres partout, des restes d’arbres calcinés des trainées de rayons lasers….A lala pauvre planete, un des seuls lieux verdoyant de dark ressemblait desormais au NO MAN’S LAND.

Bon on y retourne ; bien entendu Goku et vegeta se donnaient toujours coups de pieds et de poings en meme temps… tres rapidement ; Puis la fatiqgue arrivant, les coups se firent plus lents mais plus puissants ; et changeant encore ils repassèrent aux coups rapides…
Puis les coups de genoux contrés….. etc…

Tout ceci pendant une heure durant

A la fin, epuisés, ils tomberent tous les deux au sol.

Peu apres ils se releverent. Goku voulut dire qu’il en avait assez mais il eut comme reponse deux coups de pieds dans le ventre, puis vegeta se teleportant dans son dos il lui lanca un enorme kikoha a bout portant que goku esquiva de justesse.

Il s’envola esquivant une vingtaine de kikohas envoyés par vegeta qui le poursuivait !

Vegeta se teleporta de nouveau dans son dos et rassembla ses poings et frappa violamment goku qui tomba en chute libre. Vegeta le rattrapa et recommença sa technique du piqué.

Goku se relevant péniblement reçut une charge de vegeta qui le projeta plus loin ; se relevant il esquiva un garcik canon de vegeta, puis un autre et encore un autre.

Et le coups de pieds et de poings reprirent…

Ils arriverent dans une petit lac tout en se battant. Goku esquiva un coup et plongea dans l’eau, vegeta le suivant.

Quelques minutes apres vegeta ressortit esquivant un rayon d’energie, puis s’eleva plus haut et lanca un puissant FINAL FLASH vers le lac l’asséchant complètement et touchant goku.

Ce dernier etait a bout de souffle et tomba inanimé dans le cratere qui fut autrefois un petit lac paisible .

Vegeta hurlant de rage et de haine lanca cette fois ci un enorme Big bang ;


HAAAAA BIG BANG ATTAAACK !!!!!!!!!!!!


Entrainement de Majin vegeta Bigbangattacknk7

L’enorme boule d’energie se dirigea vers le cratere et une enorme explosion retentit faisant un mega giga cratere ;

Entrainement de Majin vegeta Majinvegeta07sd2

Hum

Vegeta retourna a la salle d’entrainement,les vetements dechirés, saignant d’un peu partout. conscient d’avoir livré un enorme combat de plus de 3 heures, et il rentra vite chez lui, car il etait extenué et avait soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:04

formidable!!tu gagne 300points de puissances
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:35

Majin Vegeta revint de son entrainement avec Buu. Il decida de s'entrainer paisiblement.

Pour terminer la journée il fit 5000 abdos

100..
200..
300..
400..
..
....
1000...
...
3000...
....
5000...

Etant donné les entrainements et combats de la journée tout ceci semblait bien modeste

1000 pompes

100....
200...
300....
...
.
..
900....
1000.1001(^^)
Voila voila


Il monta sa puissance Entrainement de Majin vegeta 009, pour retrouver un peu la forme et fit 700 tours de la salle.
100...
300...
600..
650...
Il accelera l'allure pour la fin
701 !!


Il souffla un peu.Puis il alla dehors et decida de s'entrainer dans le vide a ses techniques.


Il prepara un attaque atomique qu'il decia d'envoyer le plus loin possible


Entrainement de Majin vegeta Atomiccv3


ATOMIC ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!


Une enorme explosion retentit au loin, d'une forme d'un grand champinion.

Vegeta sentit le souffle de l'explosion jusque ou il etait.

Puis il lanca un Final Flash



FINAL FLASH


Entrainement de Majin vegeta 017

L'enorme rayon raza une bonne partie du decors


Il rechargea son energie Entrainement de Majin vegeta 005

puis Lanca deux Kienzan vers un groupes d'arbres morts. Il furent completement decoupés


Puis virevoltant il lanca un Garick Canon au sol creant un grand cratere !!
Entrainement de Majin vegeta 013


Enfin il envoya des kikoha plus ou moins gros vers le sol egalement.

Rechargeant une derniere fois son energie
,Entrainement de Majin vegeta 002

Il lanca un BIG BANG ATTACK énorme qui detruisit encore plus le decors.Celui ci n'etait qu'ne fois de plus crateres et cendres.

Vidé de son energie, il rentra chez lui manger un morceau et s'endormit peu apres....
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:02

Majin vegeta entra calmement avec la ferme intention de s'entrainer le plus paisiblement possible(pour une fois ^^)
[Desolé si je ne mets pas de gifs ou d'images car jai peu de temps et mon antivirus tourne a plein regime, plus le nettoyage du disque C, et ca galere si jouvre plein de pages^^]

Il s'echauffa et souleva des halteres de 15 tonnes
1....
2...
Cest un peu lourd.
5...
20...
60...
90...
Il s'arreta une petite douleur au bras mais il l'ignora
100..
150...
210...
350...
500..
501!

"Voila qui devrait suffire
Il monta sa puissance et, en pleine forme decida de faire 20 000 abdos, histoire de battre un ptit record"

1...
(yes !! deja 1 !!!)
2...
3...
50..
90..
..
200...
..
..5000.....

OUAAA
Il se releva avec diffficulté et essuya la suer qui perlait sur son front avec une serviette.

On continue !!
5001...
6000....
6500...
7200...
8800...
9950...
9999.....
10000

YYEEEAH !!

Il se releva et l'energie se degagea de son corps.
Il partit, en pleine fougue et fit une dizaine de fois le tour de la terre admirant parfois le paysage

Revenant a la salle un peu epuisé il se reposa quelques minutes en buvant un soda frais puis activa la machine boules de feu au niveau difficile.

Un peu d'esquive !!


Une bonne centaine de boules de feu jaillirent de aprt et d'autre de la salle, et faillirent surprendre majin vegeta, mais ce dernier esquiva facilement les boules.
Chacune d'entre elles passerent a coté , frolerent vegeta...
Apres une heure d'esquive plutot intesive, majin vegeta arreta la machine en se frayant un chemin jusqua elle en deviant les boules.


Bon que vais je faire?..... a oui !!

Il activa un robot special qui envoyait des roquettes.


Vegeta attendit au dernier moment avant que la premiere roquette ne le toucha et esquiva brillemment.Dans la fumée il put apercevoir d'autres roquettes arriver et il esquiva tout. Puis s'elevant il fonca vers le robot et le detruisit d'un coup de bras fouetté.

Acitvant un autre robot qui celui ci donnait des coup de poing sur vegeta a n'en pas finir. les robots ne connaissaient pas la fatigue.
ainsi vegeta esquiva un peu trop aisément les coups rapides du robot et au bout d'un quart d'heure, vegeta le detruisit.

Il rentra chez lui pour manger un morceau..
Revenir en haut Aller en bas
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyJeu 31 Aoû 2006, 00:19

45 points

oua dis donc t'est un pro en entrainement ....

Bouche B
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
gogeta27




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
perso : majin goku
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:51

comment on fait pour arriver sur dark et commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta EmptyVen 01 Sep 2006, 21:34

hé bien tu va dans arrivée et tu cree un topic du genre

(pseudo) arriva sur dark. il admira les alentours de la planete et fit une petite balade...etc..enfin tu personnalise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Majin vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Majin vegeta   Entrainement de Majin vegeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Majin vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE DE MAJIN MAN SALLY MAJIN VéGéTA
» Suggestion de Majin Vegeta
» Fiche de majin vegeta
» Maison de Majin vegeta
» entrainement des majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: dark :: salle d'entrainement-
Sauter vers: