RPG_dbz591 bienvenue sur mon forum rpg |
|
| Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Majin Vegeta
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez. perso : Majin Vegeta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Mer 09 Aoû 2006, 18:51 | |
| Je voudrais qu ici se passe les attaques contre des banques contre des bandits ou des combats de rues
C'est aussi ici que l'on peut se rencontrer, se balader boire un coup... | |
| | | Mesifo fils de l'enpreur des sayan
Nombre de messages : 868 Age : 32 niveaux : max perso : gohan Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Jeu 10 Aoû 2006, 19:48 | |
| | |
| | | majin man
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : dans le coin ou il n'y a personne perso : buu Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Ven 11 Aoû 2006, 13:50 | |
| buu désida de faire une poser il aller dans un bar pour boir un coup | |
| | | Majin Vegeta
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez. perso : Majin Vegeta Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Sam 12 Aoû 2006, 14:09 | |
| ( n'oubliez pas que majin vegeta et parfois mauvais il arrive donc qu'au lieu d'assomer les personnes quils n'aime pas il les tue carrement ^^) Majin vegeta se baladait en ville une capuche cachant son visage et le protegeant aussi de la pluie torrentielle qui s'abattait aujourd'hui.
Il se dirigea du coté de la banque, lieu ou il y avait toujours de l'action, en raison des noubreux cambrileurs severant dans le coinHéhé je vais m'amuserIl s'assis sur un banc atttendant, 2 heure durant; Completement trempé il decida lui meme de piller la banque car les cambrioleurs semblaient avoir peur de la pluie quand une camionette deboula dans la rue et s'arreta devant la banque.
Il en sortit 5 hommes armés de pistolets mitrailleurs, mais pas cagoulés. L'un deux tomba dans une flaque d'eau en sortant du vehicule, puis il se dirigerent vers la banque, un autre manquant de glisser lui aussi*que de pitoyables "criminels" pensa majin vegeta. * Ce dernier s'approcha de la banque et se planqua dans un coin pour suivre le hold upBrigand 1 il entre avec ses amis et pointe son arme sur les gens. Un des ses amis abat deux gardes de plusieures balles)( en murmurant) euh on dit quoi deja?? a oui C'est un hold up file le fric !! Brigand 2 : et personne ne bouge sinon.. euh sinon enfin bon file le fric Banquier : b..b..Biens sur mais je vous le mets ou? Brigand 3 : merde on a oublié les sacs( puis s'adressant au brigand 4) va les chercher dans la voiture !! Ce dernier s'executa, il sortit puis il vit noir et s'effondra. Majin vegeta venait de le frapper violamment a la tete, le tuant.Il pris les sacs et entra dans la banqueBrigand 5 : Prepare le fric pendant que... Majin vegeta leur balanca les sacsBrigand 1 : quest ce que ou est.. Majin vegeta lui coupa la paroleQuel pathetique stratageme...Vous etes vraiment nuls !Les autres brigants lui tirerent dessus en vain, majin vegeta etait deja deriere le brigang 1 et lui assena un tres violent coup de coude dans la nuque. puis il virevolta sur le 2em brigand et lui donna plusieurs coups de poings violents dan sle ventre qui le transpercerent;
Les deux autres brigands restants tirerent de nouveau, majin vegeta contra les ablles puis tua un brigand en lui tordant la tete.
Le dernier courut, sortit en tentant de s'enfuir, mais cet imbecile glissa su le pas de la porte.
Majin vegeta s'approcah de lui, le brigand reculant dans le coin d'un mur Les Voleurs de nos jours ne sont plus ce qu'iles etaient dit majin vegeta et envoyant le brigand s'envoler dans les airs puis en plin vol lui donna un coup de pied.
Il ramassa les sacs et les tendis au banquier, completement abasourdiTenez, si jamais les prochains voleurs oublient leurs sacs...Puis il sortit, rentrant chez lui, bien amusé. Il entendit au loin les sirenes de la police arrivant a la banque, trop tard.... | |
| | | Mesifo fils de l'enpreur des sayan
Nombre de messages : 868 Age : 32 niveaux : max perso : gohan Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Dim 13 Aoû 2006, 13:28 | |
| tu gagne 100points et tu as maintenant 900points ce qui te rends niveau2 alors tu as 2000pv et 2000ki | |
| | | majin man
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : dans le coin ou il n'y a personne perso : buu Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Mer 16 Aoû 2006, 17:29 | |
| buu se promena soudain pour se divertir est il apperçu des brigand voler une banque bon je vais les sauver ! même si j'ai pas envie
il rentra dans la banque
brigan 1:aller passer moi le fric sinon je vous tue
brigan 2: personne ne bouge!
brigan 3: c'est bon vous pouver il aller
brigan 4: c'est qui le rose?
brigan 5:tue tous se qu'il bouge
les brigan tira sur buu mais buu donnas quelque coups de poing est utilisa le super donuc pour les enprisoner puit il partie en même temps que la police ariva
il partie est voya encore un canbriola super donuc sur les brigan est il partie | |
| | | Majin Vegeta
| Sujet: Re: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... Jeu 17 Aoû 2006, 12:19 | |
| Majin vegeta sortait du café ou il avait bu un truc chaud, car dehors il pleuvait(pour changer ^^)
Il avait une veste en cuir et un jean et marchait tranquillement.
Puis il se mit a pleuvoir plus fortZut la balade est gachéeIl decida de prendre une petite ruelle pour arriver plus vite chez lui.
Il eut l'impression qu'on l'observait...
Et tres vite un groupe de 6 hommes l'encerclerent, ricanant, armées de chaines de battes ou simplement de leur poings. Il etaient mal habillés et ressemblaient a des clodos et ce qui n'echappa pas a Vegeta qui rigolaClodo 1 : Qu'est ce qui te fait rire salaud. on va te faire ta peau !! clodo2 : ouais !! clodo 3 : je ne sais pas comment mais tu as reussi a faire rater le braquage de nos amis il y a quelques jours clodo 4 : tu vas payer clodo 5 : et inutile de crier au secours, personne ne t'entendra ! clodo : 6 et.... Vegeta qui s'ennuyait sortit de sa poche une boite de chewing gums, et pris un et le mangea pour patienter la fin de leur pitoyable discours.Clodo 1 : mais quest ce que !! quel culot. Creve !!! Il fonca sur vegeta qui l'envoya dans un mur d'un simple coup de poing Les autres se mirent a l'attaquer et ils frapperent Vegeta dans l'espoir minime de le blesser.La puissance des coups des brigands exaspera vegeta qui s'eleva un peu dans le ciel et redescendit en frappant violemment deux clodos avec ses poings.
Un clodo abattit sa batte sur vegeta qui se cassa, ne creeant aucune douleur a vegeta. Comment oses tu salir mes vetements !!!Il se retourna sur le gars qui venait de le salir et lui fonca dessus, lui donnat plusieurs coups de poings dans le ventre, puis un coup viloent au visage qui le fit decoller.Les autres clodos restant l'attaquerent et il prepara une boule d'energie dans sa main droite.
les autres stopperent et prirent leur jambes a leur cou et fuirent .Vegeta attendit qu'il soit loin de lui et qu'il ne le paercut presque plus dans la sombre ruelle puis lanca son kikoha a tres faible puissance qui eut l'effet d'une grenade.Inutile d'aller voir ce qui restait d'eux( rien) vegeta se retourna vers les autres. Tous KO ou morts il pris le sens contraire de la ruelle lorsquil apercu un Radditz ( de 1500 de puissance)avec deux saybamans(chacun 800 de puissance).-Radditz : Tu as massacré mes saybamans l'autre jour et tu va en payer de ta vie !! Vegeta poussa un soupir le lassitude. tout le monde semblait vouloir se venger en meme temps..
Il n'eut guere le temps de continuer a penser, les saybamans se lancerent a l'attaqueMajin vegeta esquiva et les repoussa avec deux coups de poings.il en profita pour augmenter sa puissanceEtant constemment en ssj1, ces trois adversaires ne devrait pas lui poser de probleme.Mais il devait rester sur ses gardes.leur puissance etait quand meme assez grande.Les saybaman foncerent de nouveau.vegeta attendit quil soient plus pres et s'eleva dans le ciel et leur balanca une grosse salver de kikoha et de power balls il se reposa sur les cadavres des saybamansLe radditz augmenta sa puissance et fonca sur M Vegeta qui parat ses coups assez aisement.Puis il lui donna enfonca son genou dans l'estomac et en meme temps un cou violent dans le cou. Le radditz blessé s'ecarta et lanca une attaque du samedi que majin veegat esquiva en se teleportant dans le dos de son ennemi.Une fois a cet endroit il lui lanca un Garick Canon a bout portant qui extermina radditz.
Peu apres il alla dans les champs de la campagne, le vent face a lui , observant calmement la nature | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... | |
| |
| | | | Ville : Attaques, Actions,Pillages, Bar, Parc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|