RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salle d'entrainement a 10g(1cours,0etoile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

salle d'entrainement a 10g(1cours,0etoile) Empty
MessageSujet: salle d'entrainement a 10g(1cours,0etoile)   salle d'entrainement a 10g(1cours,0etoile) EmptyLun 28 Aoû 2006, 21:33

cette salle d'entrainement vous permettra de vous entrainer dans 10g de gravité sans avoir d'etoile,maisil faut avoir aux moins assisté a un cours


elle a une regle stricte pour chaque ligne vous gagnerai 5points de puissances
ex:si vous avez le niveau1 et avez fait un poste de 20lignes vous gagnerez 100points de puissances
et selon votre niveaux ces points decuple
ex:si vous avez le niveau 10 et avez fait un poste de 20lignes vous gagnerai 1 000points de puissances
mais chaque poste trafiqué sera directement supprimé sans avant propos
ex:
celui là il est trafiqué avec des numéros baclé...
Allé 1,2,3,4,5,...100 pompes et 100 abdos et ok on va augementer la machine de 10 et on s entraine a donné des coups de pieds et des coups de points .chargement a font ok on augemente la machine de 30 et on cour dans la salleok et allé 500pompes et 500 abdobon je vé rentrer me reposer et aprè je retournerer a la salle pour recomensser les entrainementles vague kikoha
celui là il est bon
Code:
goten revena apres un jour de repos et se dirigea vers une machine qui servait a faire sortir des robot il decida de tester sa technique de la toupie qui n'était pas totalment prete il programat aors les robots il ordonat aux 10 robots de n'utiliser que les vague kikoha.
"alors! c'est partit"dit il enthousiaste
les deux premier robots étaient tres rapides ils lancer 10boules de feu a la secondes chacun puis les huits autres l'avaient totalment entouré pendant qu'il esquivait les tirs les robots avaient mis leurs mains en position
"maintenant ou jamais!!"dit il en criant
il tourna alors sur lui meme a une vitesse impressionnante pour des humain mais apparement trop lente pour un sayan il a pu tenir 30sec a peine puis il fut assait par les tirs c'etait horrible il ne pouvait plus rien faire et s'evanouit sous les coup en disons:"STOP!!....zz"ce stop etait le mot clé pour areté les tirs.........
.......20minutes aprés il se réveil un peu étourdit mais sain et sauf il sentait la colere montait on lui et dit"c'est parti"
il avait compris sa faute et cette fois se dirigaient vers les robots puis tourna sur lui meme tres vite en avancant vers eux leurs tirs l'afaiblissaient mais il était tres determiner il augmenta alors tous d'un coup considerablement sa vitesse il n'arreter pas les boules de feu se retourner alors sur les robots a peine avaient t'elle touché le champ que degagaient la toupie
il tourner alors a une vitesse qu'il ne pouvaient avant meme pas rever d'atteindre(75tr/sec)ce qui ne laisser aucune boule le toucher c'etait vraiment epatant.
les dit robots detruis il arreta sa technique mais ne pouvaient s'empecher de bougaient mais un mot s'echappa de sa bouche avant de tomber au sol assomer"Wé!!!!!J'AI REUSSI"
alors j'espére avoir été asser clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
 
salle d'entrainement a 10g(1cours,0etoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de fire
» salle d'entrainement a 50g(1étoile)
» salle d'entrainement a 100g(2étoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: ECOLE(fin des inscription au 31juillet) :: salle d'entrainement spéciale-
Sauter vers: