RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Broly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly
sayan
Broly


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
perso : Broly
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyLun 26 Juin 2006, 17:35

J'arrivait dans la machine spéciale d'entrainement de la planete Vegeta et je vit que je pesait 16 tonnes a la place de 200 kilos!!!!
Je n'arrivait meme pas a mettre un pied devant l'autre.
Mais mon courage m'aida et je fis 500 abdos en moins de 2 mins.
Puis je fit 500 pompes en moins de 2 mins également.
Ensuite je me mis a faire 100 km de marche dnas la salle en moins de 1 h(ben oui c'est comme la salle de l'esprit et du temps c'est grand).
A la fin de l'entrainement,Broly tranpirais tellement qu'on dirait qu'il prenait une douche!!!lol!!!
Il se dit:"Je fait une pause de 5 mins et je reprendrai plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwasasuke.actifforum.com/
Broly
sayan
Broly


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
perso : Broly
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMar 27 Juin 2006, 21:20

Apres 5 imns de pause Broly se remit au travail en repenetrant dans la salle spéciale d'entrainement.
Puis,immediatement,il se fixa un objectif:
"Si je ne fais pas 5000 pomes sur l'index droit,je devrais en faire 10000 sur le gauche"
Rien qu'en pensant a son objectif,Broly tremblait puis il dit:
Mais qu'est ce que je fais,moi trembler,le guerrier le plus puissant de l'univers!!!Non ce n'est pas possible je vais me remettre au travail vite fais!!!
Puis il commenca:

10!!!...
20!!!!....
30!!!!....
.........................4500!!!!!!!!
"HUUNKK!!!! HYYAAHHH!!!!"
Son doigt tremblait a mort et on voyait des veines sortir de son doigt!!!!
Mais avec la force de son esprit il atteint finalement les 4999!!!
"Plus qu'un je peut le faire!!!!" NNNYYAAARKKK!!! HHUNGG!!!!Mais il n'abandonna pas pour autant et il reussit a faire les 5000 pompes.Puis il dit:"Je saigne,j'ai mal mais je prefere sa que d'en faire 10000 et avec l'index gauche en plus!!!Mais c'est bon,je suis content de mon entrainement mais j'en referait un tres bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwasasuke.actifforum.com/
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMar 27 Juin 2006, 22:58

[c'est tro court comme entrainement j'aimerai qu'a l'avenir tu les fasse (BEAUCOUP!!!!)plus long mais pour cette entrainement bien qu'il soit petit je te donne 5points de puissance alors maintenant tu as 155points en puissance au lieu de 150 mais si tu fais des postes long je te jure que t'aura beaucoup de poing comme recompense]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Broly
sayan
Broly


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
perso : Broly
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMer 28 Juin 2006, 17:32

d'accord chef je vais poster plus long(merci pour mes points)
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwasasuke.actifforum.com/
Broly
sayan
Broly


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
perso : Broly
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMer 28 Juin 2006, 18:53

Tandis que Broly revenait d'une misson spatiale,il se sentit affaiblie.
Il eu une idée:
"Et si je m'entrainait?Sa fait longtemps que je ne me suis pas degourdie le corps,sa me ferait du bien!!!"
Il se dirigeat donc vers la salle d'entrainement spéciale puis,il ouvrit la porte.
La salle etait tres grande,mais immaculé.Il n'y avait rien,rien c'etait tout blanc.La superficie de la 4eme dimension lol de la salle était d'au moins égale a celle de la terre.
Broly commenca son entrainement par courir le tour de la salle qui fais la taille de la terre!!!
3h plus tard,il revient et se met a faire des exercices d'etirements pour detendre et etirer ses muscles.

"Goouuhh!!!,sa etire drolement bien ses exercices encore quelques minutes d'etirements et je pourai faire des exercices sérieux".
A la fin de ces exercices d'etirements, Broly alla augmenter la gravité de la salle de 1 a 50 g.
"Bon c'est l'heure,c'est l'heure de commencer l'entrainement sérieusement.Je vais commencer par 100 pompes ensuite j'augmenterai la gravité de la salle, puis 100 abdos et 100 pompes ainsi de suite..."
Il commenca donc:

...10...
...20...
...30...
...40...
...50...

..........100!!!
"Bon je vais augmenter la gravité de la salle a 100 g".

Il alla donc l'augmenter la gravité de la salle puis,en passant,programma la machine a distribuer les robots pour dans 1h.
Ensuite il alla continuer son entrainement de pompes et d'abdos.
1h plus tard,il avait deja fait 90 série de pompes et d'abdos.
Quand tout d'un coup un robot l'attaqua en sautant sur lui.
Heuresement,il réussit a éviter son attaque et lui porta un coup fatal qui le colla au sol.Mais une série de 10 robots ultra perfectionnés ayant chacun une force de plus 15(une force total de 150)arriva droit vers Broly.
Les robots l'attaqua de partout a la fois mais son Ecraser Canon et sa terrible puissance lui permetta de les mettre a bout.
Apres ces séries d'exercices,il voulut voir l'étendue de sa puissance avec la machine punch spéciale qui mesure les puissances(elle peut mesurer les puissances jusqu'a 20 000 000.
Broly arriva a coter de l'appareil et il voulut voir ce qu'a donner son entrainement spéciale.
Il concentra toute sa puissance dans son poing et frappa!!!


180
"Oui c'est correct meme si je pensait avoir fait beaucoup plus mais bon je vais m'entrainer encore"

Puis il eut une idée grandiose:Il va se dédoubler pour faire apparaitre un clone qui aura exactement la meme puissance que lui exactement comme Piccolo
GOUUUUAAHHHH!!!!!
Le monstre sorta soudainement de son corps.
"A premiere vue,il a l'air calme mais je ne sais pas quel monstre se cache sous son masque.Ben si,je sais,c'est un monstre comme moi puisque c'est mon clone!!!lol!!!
Les deux adversaires se regardent tous les deux dans les yeux en essayant de trouver un moment pour attaquer.
L'un deux,Le faux,se je ta en premier vers son adversaire et lui lanca des boules Kikoha en pleine tronche.Le vrai, réussit par chance a esquiver les attaques de son clone et contre attaqua lui aussi par des boules Kikoha.
Mais le faux esquiva lui aussi et réussit a attraper le bras de son adversaire qu'il tira vers lui et lui donner un poing décisif qui le claqua au sol.Mais sa vitalité l'aida et il se releva pres a contre attaquer grace a son Ecraser Canon qui fait plus de 10 M de diametres.
Il l'envoya droit vers le faux mais le faux l'esquiva et renvoya un autre Ecraser Canon vers son ennemi.
Le vrai ne put l'esquiver et se rammassa la boule de plein fouet qui le renvoya au sol avec une telle force qu'il perdis connaissance.
Couché au sol,Broly contempla sa boule d'energie qu'il avait lancer tout a l'heure contre son ennemi.
Sa queue sayen sortie de son corps et se dressa en l'air en direction de la boule d'energie.
Son corps se mit a trembler et ses yeux devinrent rouge.
Son corps se transforma en un enorme gorille noir qui ne semblait pas se controler.Il mesurait au moins 10 metres et devait peser plusieurs tonnes.
Soudain,le gorille remarqua son ennemi et se lanca en sa direction.
Le faux Broly est en danger il doit s'enfuir si il ne veut pas mourir jeune lol.
Mais Broly-Gorille envoya une terrible boule d'energie qui frappa le faux Broly qui mourra de plein fouet.

1h plus tard Broly avait retrouvé ses esprits et il sortit de la salle blésser a mort:
Qu'est ce qui s'est passer je ne me souviens plus de rien!!!
Mais j'ai du mettre bien entrainer pour etre dans cet état!!!


A bientot pour un nouvel entrainement de Broly!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwasasuke.actifforum.com/
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMer 28 Juin 2006, 19:09

[felicitation tu gagne 80points ce qui te donne 235points de puissance c'est déja tres puissant si tu continue a faire des bons entrainement comme ca tu atteindra vite le niveau deux:lol: du moins je l'espere pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Broly
sayan
Broly


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
perso : Broly
Date d'inscription : 22/06/2006

Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly EmptyMer 28 Juin 2006, 19:12

oui merci chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwasasuke.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Broly Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Broly   Entrainement de Broly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de gohan et broly
» fiche de broly
» arrivée de Broly
» entrainement de videl
» .:°entrainement de Goku°:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: