RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptyDim 30 Juil 2006, 04:47

Trunks arriva alors dans la salle d'entrainement,il est allé directement dans la salle des commandes pour augmenter la gravité jusqu'a 300 G
"Bien ca sera parfait"
Trunks ferma les yeux et commenca a se concentrer il les a ouvert subitement et se telporta et reapprait au fond de la salle en enchainant des coup de pied et des coups de poing mais celui ci remarqua ces coup etaient bient trop longue a cause de la gravité
"ah,c'est plus difficile que prevu mais j'y arriverai quand meme "
Trunks alors commenca a se concentrer a nouveau il restait 5 min sans bouger puis il ouvert ses yeux lentement
"il me semble avoir compris,testons si ma theorie fonctionnera ou pas"
Trunks se teleporta et rapparait a nouveau au fond de la salle en enchainant plusieur coup,cette fois ses coup etait bien plus rapide que les precidents
"c'est pas toujours ce que je veux mais ca prouve au moins que ma theorie etait bonne"
Expliquation :
Trunks avait choisi de faire un entrainement avec 300 G il esseye de faire des enchainement de coup mais celui remarqua que ces coups etait bien trop longue alors il commenca a reflechir pendant un moment pour savoir comment faire pour avoir de bonne enchainement rapide
il pensa alors de concentrer son energie,une fois son energie concentré il transfera alors toute son energie vers ses pied pour que la gravité n'atteigne pas son corp et afin de pouvoir se deplacé rapidement,un fois deplace trunks n'avait plus besoin de se redeplacer alors l'energie qui avait transferé vers ses pied il les retransferé mais cette fois ci il les transferé vers ses mains pour avoir un bon enchainement rapide,trunks n'etait pas toujours satisfait du resultat mais il etait presque pour atteindre son but de cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptyDim 30 Juil 2006, 18:53

tres beau entrainement trunks,félicitation tu gagne 50points de puissance ce qui t'en donne 500 en tout
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptyVen 04 Aoû 2006, 21:36

Trunks reapparait a nouveau devant la salle,il est allé a la salle des commandes pour augmenter la gravité jusqu'a 400 G

"bien maintenant je vais continuez mon entrainement,ma theorie etait bonne il faut maintenant l'apliquer"
Trunks commenca alors a se concentrer
"bien c'est parti"
trunks se teleporta et reapprait au fond de la salle comme a son habitude
"qu'est ce qui se passe ?????? je sens que mon corp devien de plus en plus"
Trunks etait entrain de resister a la gravité pour ne pas tomber puis trunks regarda la salle des commandes
"je vois c'est a cause de la gravité,bon restons calme"
Truks commenca a se concentrer son ki vers ses pied,il ouvert les yeux subitement et disparait et reapparait toujours au fond de la salle,il concentra son ki rapidement vers ses mains en enchainnant avec des series de coup de poing

"c'est parfait maintenant j'ai reussi a me teleporter ainsi que des faire des coup de poing avec 400 G,j'ai compris maintenant le truc ce n'est pas la force et la rapidité qui compte,faut aussi avoir une bonne reflexion et une confiance en soi,je vais maintenant faire un autre entrainement mais avant je vais me reposer dans ma maison"
trunks quitta la salle heureux d'avoir reussi son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptySam 05 Aoû 2006, 03:32

Trunks est revenu une nouvelle fois dans la salle d'entrainement
"maintenant je vais changer un peu l'entrainement,je vais esseyé perfectionné ma resistance"
Trunks envoya rapidement un kikoha vers le mur pour qu'elle revienne vers lui,kikoha foncait vers trunks mais celui ci changa sa trajectoire en lui donna un coup
apres cela trunks lanca plusieur Kikoha il toucha le mur et revenaient sur lui
"cette fois ca serai plus difficile"
trunks commencait a esquiver les premier kikoha mais receva un kikoha au bras gauche
"aie ca fait vraiment mal"
trunks lanca encore plusieur kikoha mais cette fois y avait plusieur kikoha a premiere vu on dit dirait qu'il y a 15 kikoha
"je sais pas comment je vais faire pour esquiver tout ca"
trunks commenca alors a esquivé les kikoha y avait plusieur kikoha,le bras gauche de trunks est blessé et comencait a le ralentir,un autre kikoha qui apprau subitement a touché le jambe droite de trunks
Trunks commencait a perdre connaissance alors qu'il y avait encore plusieur kikoha
"c'est pas le moment de m'evanouir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
apres ces mots Trunks se transforma en super sayen et devia la trajectoire des autres kikoha restantes puis trunks redevena normal
"j'ai enfin reussi"
apres cela Trunks s'ecroula par terre ......
Revenir en haut Aller en bas
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptySam 05 Aoû 2006, 04:17

tu gagne 100 points de puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptyJeu 10 Aoû 2006, 01:08

Trunks reaparu une nouvelle fois devant la salle
"bien cette fois je vais faire un entrainement bien plus dur,ca peut me couté cher car on risque de mourir si on fait cet entrainement mais je prend le risque sinon je pourrai pas revenir dans mon monde ainsi battre ces affereux cyborg"
Trunks sorta dans sa poche une capsule
*je vais utiliser la capsule que ma mere m'avait donné avant de quitter le futur*
Trunks cliqua sur la capsule
2 grandes boites ce sont apparu y avait ecrit dans la 1ere batte "17" et dans le 2eme boite "18"
*et oui dans ces 2 boites y a ces cyborg mais ce sont pas les vrai juste des copie que ma mere avait creer ils ont 65% de leur puissance*
Trunks activa les 2 boites,2 creature se sont sorti c'etait les copies de C-17 et C-18 du futur
Trunks changea de regard juste apres les avoir vu en se transformant en super guerrier
C-17 et C-18 fixerent trunks en souriant
-C 17 : t'es toujours en vie toi je croyais t'avoir tué enfin bon pas grave vu que tu vas mourir
apres C 17 fixa C 18
-C 17 : C-18 laisse le moi je vais m'en occuper personellement
-C 18 : moi aussi je veux me battre mais bon fait comme tu veux il est a toi
apres ces mot C 17 s'est teleporté et reapparu devant Trunks en lui donnant un coup de poing dans le ventre,mais au dernier moment trunks evita le coup de poing
-C 17 : bah dis donc t'as fait du progres
"oui je sais,en plus tu pourra pas me battre tout seul"
-C 17 : je crois que tu reve un petit peu c'est vrai que tu as progressé mais au point de me battre
"héhé y a une chose que tu ignore c'est que toi et l'autre qui est a coté de toi vous etes juste des copies des vrai cyborg qui ont juste 65% de leur puissance,vous avez juste les memes donné qu'eux c'est tout"
C 17 commenca a se mettre en colere
-C 17 : copie ou pas,tu pourra me tuer
"ah oui tu veux la preuve"
apres ces mots trunks fonca a tout vitesse vers C 17 en lui donnant un coup de pied qui l'ejecta au fond de la salle trunks sauta pour lui donner le coup de grace mais C 18 l'attaqua par derriere
C 17 : t'es folle c 18 je t'avais dit que je voulais m'en occuper personellement
C 18 : je veux pas te vexer mais je pense que le morveux a raison,peut-etre qu'on est que des copies mais on peut le battre si on reunit nos force on peut toujours esseyé notre attaqua ultime
C 17 : bon daccord je pense qu'on va le tuer avec cette technique
apres cela C 17 et C18 flottaient dans les air et envoyaient des eclaire vers trunks qui ce dernier redevena normal a cause de cette technique
C 17 : et maintenant le coup de grace
C 17 foncait vers trunks pour le tuer
*non je dois pas mourir maintenant si je meur tout les entrainement que m'a fait Gohan aurait été vain et je les auraient trahis il a meme perdu la vie pour me sauver,je peux pas lleur pardonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
des larmes commencait a coulé dans les yeux de trunks
Trunks se transforma en ssj et evita le coup au dernier moment et en enchainna avec un puissant coup de poing qui detruisa C 17
C 18 : comment a t'il pu faire ca ? pourtant il etait a moitié mort !
Trunks Fixa C 18 avec haine
"il reste plus que toi,je vais te tuer !!!!!!!!"
Ka Me Ha Me Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un gigantesque Kamehameha foncait vers C 18,cette derniere esseyé de l'evité mais c'etait trop tard et ainsi elle s'est detruite ainsi que la salle d'entrainement
Trunks regarda le ciel
*Gohan j'ai reussi*
apres ces mot Trunks perda connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:39

super trunks té vraiment un super membres tu gagne 500points de puissances(un record) tu as donc 3000points de puissances
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Trunks   Entrainement de Trunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gohan et Trunks
» Entrainement de Majin Trunks Petit
» Entrainement de Goku avec trunks du futur
» Maison de Trunks
» Arrivé de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: