RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Gohan et Trunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptySam 12 Aoû 2006, 21:58

Trunks arriva devant la salle il posa alors sa veste et son epeé et attenda Gohan
apres 5 min......
"bon comme Gohan n'est pas encore arrivé je vais commencer dabord mon entrainement,je vais esseyer de maitriser le stade en dessus du super guerrier,je pense que Gohan sera surpris quand il arrivera"
Trunks commenca a se concentrer
*quand je me suis transformé en ssj niveau 2 j'etait en colere il faut juste maitrisé ma colere c'est la clé de cet entrainement*
"c'est parti"
Trunks ferma les yeux et commenca a se souvenir du combat contre Balzak
*si je me rappelle bien je me suis transformé quand il voulait tué ma soeur,il faut alors juste que je me souvienne comment j'ai fait pour le faire*
Trunks commenca a se rappeller petit a petit
*j'etait dans une colére noir je commence a me rappeller maintenant et du coup j'ai reussi a me transformer faut juste que je fasse pareil*
Trunks pensa que Balzak etait entrain de cliquer sur le bouton a fin de tuer sa soeur
*laisse ma soeur tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
apres ces mots Trunks reussit a se transformer en ssj niveau 2 et sous le coup de la colere il envoya un coup brulant dans le mur de la salle et la boule toucha le mur et revint vers Trunks
"oups je me suis un peu emporté bon faut que je stoppe cette boule"
le coup brulant arrivé a toute vitesse vers trunks ce dernier prena rapidement son eppeé il faisa plusisuer coup d'epeé vers la boule afin de devier sa trajectoire ainsi de separer la boule en 4 moceaux ils etaient alors facile a stoper trunks alors les stoppa avec sa main
"maintenant je vais me reposer en attendant que Gohan arrive,il sera surpris en moyant"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptySam 12 Aoû 2006, 22:02

gohan arriva dans la salle et dit a trunks:
"excuse pour le retard j'etait dans le bureau alors on commence quand tu veux un petit combats d'echaufement"
puis gohan decendit sa force au niveau de trunks et se mit en position de defense


PS:tu gagne 140pts pour ton entrainement de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyDim 13 Aoû 2006, 14:31

Trunks vit alors Gohan arrivé
"pas grave pour le retard j'ai fait un petit entrainement juste avant,bon alors c'est parti"
Trunks foncait directement vers gohan en esseyant de lui donné des coup de poing et des coup de pied apres cela trunks sauta en arriere en envoyant 5 kikoha et se mis en position de defense
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:01

gohan evita les coups de poing mes recut les kikoha expres pour ensuite se teleporter derriere le trunks et avec le brouillard se dernier ne le voyait pas puis gohan lanca un masenko ultra puissant puis se teleporta et reaparais pres de trunks Entrainement de Gohan et Trunks Gif12 et lui assenat quelques coups de pieds et de poings puis il se mit en position de defense
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:14

Trunks ne pouvait plus voir gohan cependant il vit au dernier moment son masenko il esseyé de l'esquivé mais le masenko le toucha dans son epaule
"aie aie il est vraiment tres tres fort et encore il se bat pas de toutes ses forces"
Trunks ne voyait pas encore Gohan
"tiens tiens je parie qu'il va bientot reappraitre"
apres cela Gohan reapparait pres de Trunks
"j'avais juste"
avant que gohan esseyait de lui donné le 1er coup Trunks lui donna un coup de poing qui l'ejecta loin de lui,puis il enchaina avec un buster finnisseur
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:01

gohan recu le coup de poing mais evita le buster finisseur et repliqua avec un kamehameha puis il se teleporta et reparais en desous de trunks et le tena par les jambes et l'ecrasa sur le sol puis le lacha et l'envoya en l'air avec un coup de pied puis il envoya un masenko le suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:54

Trunks esquiva le kamehameha de justesse mais il s'ecrasa sur le sol puis il fut laché et vit le masenko arrivé sur lui il reussit a se teleporté au dernier moment

"j'ai eu chaud"

puis trunks reapprait deriere Gohan en lui donnant un puissant coup de poing apres cela Trunks se transforma en super guerrier pour etre sur que Gohan ne pouvait plus esquivé ses attaques (car il a fait la meme puissance que la mienne)trunks alors faisa plusieur enchainenement coup puis il lanca un coup brulant il se teleporta et reapprait en dessus de gohan et attrapa ses pieds pour que celui ci ne reussira pas a esquiver le coup brulant
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyLun 14 Aoû 2006, 22:59

gohan evita les premier coups mais quand trunks se transforma en super sayan il ne pouvait plus les eviter et puis il recut le buster finisseur mais quand il fut projetter il profita du brouillard pour se teleporter derriere trunks et se transforma en ssj1(niveau2)et puis il le rua de coups qu'il ne pouvait eviter et il disparut et reaparait en haut de trunks et l'ecrasa avec un kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyLun 14 Aoû 2006, 23:10

Trunks receva tout les coup que Gohan lui avait porté ainsi que le kamehameha il transforma en ssj niveau 2 aussitot

*il est vraiment tres fort heureusement qu'il a baissé sa puissance sinon je n'imagine meme pas....................*

Trunks donna plusieurs enchainement de coup a gohan mais ce dernier donna les coup en meme temp que Trunks,on vit alors les 2 guerrier se donnait des coups et se teleportait en meme temps et la salle commencait a se detruire puis il reapprairent en meme temp

"tu es vraiment tres tres fort,j'utilise toute ma puissance et je t'arrive pas a te blesser tu as une endurance imaginante,tu es encore en pleine forme alors que moi je suis a bout de soufle je crois que je connais l'issue de ce combat tu ressembles de plus en plus au gohan que je connais du futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:14

gohan arreta de donner des coups et dit:
"toi aussi tu es tres fort et merci pour le compliment,mais maintenant on arrette le combat car je vois que tu es fatiguer,si on continue a s'entrainer comme ca tu sera prochainement presque aussi fort que fire ou meme plus et j'espére que je t'aiderai bocoup pour ca"
puis gohan se dirigeat vers le fond de la salle,prit deux serviette et en donna une a trunks

PS:tu gagne 700points de puissance pour ton effort formidable


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:17

Trunks prena la serviette
"merci pour la serviette sinon en ce moment mon but c'est pas de rattraper Fire mais c'est de rattraper toi et Goku entouca j'abonnderai pas jusqu'a ce que je vous rattrape"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:20

gohan souria et dit a trunks:
"j'aime les gens embitieux comme toi,et je te félicite,j'ai une nouvelle a t'annoncer je vais aller a la planéte namek pour une quete et je veux t'emmener avec moi!!eceque tu accepte?"
*je parie qu'il va sauter de joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Salamanka
modos
modos
Salamanka


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Vegeta
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:23

Trunks sourit
"bien sur que j'accepete avec plaisir,on peut partir quand vous voulez"
puis trunks attenda la reponse de Gohan
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks EmptyMar 15 Aoû 2006, 00:29

goha repondit instantanement:
"ben maintenant!!!"
puis il se dirigeat vers son vaisseau et disparut dans la brume suivit de trunks
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gohan et Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Trunks   Entrainement de Gohan et Trunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gohan et Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Trunks
» entrainement de gohan et vegeta
» entrainement de gohan et bardock
» entrainement de gohan(exemple)
» entrainement de gohan et broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: