RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Majin Stégéta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyMar 15 Aoû 2006, 16:14

J'arriva dans la salle après être arrivé et commenca tout de suite.Je commença par 1000 pompes pour m'échauffer.Je n'était pas fatigué mais je commençait légèrement à fatiguer quand je les ai eu fini.
"Allez,maintenant,500 abdos"
Je fs tous mes abdos et là aussi j'étais un peu fatigué quand je les ai eu fini.
"Maintenant,un entraînement plus corsé"
Je pris des altères de 2 tonnes chaqunes et commença.Je les souleva 1000 fois.J'était plus rapidement fatigué qu'en faisant des pompes mais j'ai quand même terminé sans trop de difficulté.
"Maintenant,les abdos"
Je me mis des poids de 1 tonne sur mes jambes et pour ne pas me décrocher du sol et je mis une ceinture lourde sur le ventre de 2 tonnes et commenci mon entraînement.Là aussi c'était plus difficile,mais j'y suis aussi arrivé sans trop de difficulté.
"Bon,je poursuivrai mon entraînement plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:53

J'allais contunuer mon entraînement et je me dit:"Et si je m'entraînait avec quelqu'un d'autre?"
En attendant de trouver quelqu'un,je vais continuer seul.
Allez,10000 pompes.Puis 8000 abdos.J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:30

Je continua mon entraînement.
"Allez,si j'allais sortir pour affronter des annimaux puissants?"
Je sorti et vola le plus loin possible des habitations et autre de Dark.
"Voila,je suis assez loin,je ne vois plus rien."
Là,j'apperçu un énorme monstre.Il avait 5 pattes et était roses avec des poids bleus.
Il était énorme,aussi grand que la montagne sur laquelle je m'était posé.
Je lui dis:"Tien.T'es qui toi?"
Et ce monstre m'a attaqué,il à essayé de me manger!
Alors je me mis à me battre avec lui.Il était très fort et maîtrisait très bien les arts mrtiaux.
C'étais très étonnant de voir une bete comme celle-là.
Il arrivait à faire des enchaînements,mais je ne me laissait pas faire,et hop,j'ai réussi à percer sa défense et je lui ai fait un puissant enchaînement,et je l'ai fini par un puissant coup de poing qui l'envoya dans une autre des montagnes,qui fut pulvérisée,l'annimal était passé à travers.
Je gardais toujours ma défense quand ils surgit des gravas et essaya de me donner un coup de poing,mais je l'ai esquivé pour lui donner un coup de pied,mais il à réesquivé,ensuite je l'ai esquivé encore une fois et je l'ai touché,il fonca vers le sol à toute vitesse.Je lui ai dit:"Alors,t'en veux encore?"
Il me rugi dessu et ensuite poussa un hurlement.
Puis il se transforma,je me dit:"Cet annimal n'est pas normal (**)0"
Et là,j'ai compris pourquoi il était si fort,s'était un Dragon!
Il était cette fois-ci mauve,avec des ailes.
Il me fonça alors dessu en me cranchant des flammes gigantesques.
Mon bras gauche fut brûlé.
Ensuite il me faisa un puissant enchaînement,je n'ai pu éviter et parrer que quelques coups et il fnnisa par m'envoyer au fond d'un lac.J'étais à demi-conscient mais je me suis repris.J'allais lui faire une attaque surprise mais il m'a devancé:il a lancé des flammes sur le lac pour le faire chauffer.Au bout d'un moment,mon apnée commencait à faiblir et l'eau bouillait.Alors je remonta à toute vitesse et le Dragon ne m'avait même pas vu,je lui ai donné un coup de pied dans le dos et il s'en était apeçu à ce moment là.J'avais l'impression de me dépasser,comme si je ne connaissait pas ma force.Le Dragon plongea dans le lac mais la chaleur ne lui faisait rien.Mais j'attendais de voir quand il allait remonter.Il finni par le faire et voulu me faire un coup de poing puissant pour me projeter sur un paroi rocheuse d'une des montagnes mais je l'ai évité et c'est moi qui l'ai envoyé en lui donnant un coup de poing.Nous étions tous les 2 à bout de souffle.Il se sorti de la paroi et tomba à terre.Je le regoignit et lui dit:"Alors,t'en veux encore ou ça te suffit?"
Il me dit:"-Non,c'est bon tu as gagné...
-Quoi!Parce qu'en plus tu sais parler!
-Oui,ça t'étonne?
-Ben...
-Vas-y,achèves moi...
-Mmmm
-Mais ques-ce que tu attends?
-Je ne vais pas te tuer.
-Quoi!!!???
-Ben oui,ques-ce que tu dirais d'être mon ami,mon Dragon avec qui kje pourrais m'entraîner?
-Ah mais!...Non,tues moi,j'ai perdu et je suis un Dragon,je ne vais pas accepter.
-Tu est comm moi!Mais je ne vais pas te tuer,ce n'étais pas vraiment un combat,mais un combat d'entraînement!
-Ah bon...Ben c'est d'accord^^
-Ah ben voilà!Au fait,comment t'appelles-tu?Tu as un nom?
-Non,et toi,quel est le tien?
-Ah.Tu n'en n'as pas.C'est un peu étonnant.Ben on vas ssayer de t'en trouver un!Moi je m'appelle...je m'appelle Majin Stégéta.
-Hum,c'est bien^^
-Ah mais il y à un petit problème.
-Quoi donc?
-Hé bien,je ne crois pas que tu passes inaperçue sur les habitations de Dark.Et puis,même si on t'acceptais,tu serais trop grand....
-Ce n'est pas un problème,je peux changer ma taille,attends..."
Et là il rétrécissa jusqu'à être juste un peux plus grand que moi.
"-Wouaw!Il y encore des autres chose que tu sais faire?
-Hihi^^"
Après ça,je suis rentré aux habitations de Dark à ma salle d'entraînement.Nous n'avions rencontrés perssonne en chemin.C'est vrai que Dark n'est pas beaucoup peuplée.Mais c'est plutôt un point positif.
J'allais continuer mon entraînement avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptySam 19 Aoû 2006, 03:55

tu gagne 100points de puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:50

D'accord mais j'y comprends rien(*_*)'
Je vais demander à Majin Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:51

J'arriva dans ma salle d'entraînement.Je tenais le Dragon dans ma main et je lui dit:"C'est bon,tu peux grandir."
Alors,le Dragon grandit et me donna un coup de tête dans le menton.
Je lui dis:"Ah amsi tu est fou ou quoi!T'as faili m'assomer!
-QUOI!C'est toi qui m'a dit de grandir!
-Ouai mais t'aurais pu faire attention!
-Grrr...Je vais te ratatiner...
-Bon...soit,on vas s'entraîner."
Nous décidâmes donc de commencer.
Nous commencions par un petit échauffement.10 000 pompes.
Au bout de 9000 je commença à fatiguer.J'eu terminé et je me mis aux abdos.Je fis 8000 abdos.Ensuite,j'allais commencer un combat d'entraînement avec le Dragon.
Nous nous éloignâmes et nous nous somme mis en position.
Nous nous somme fonçé dessu en commençant par des enchaînements.Le Dragon réussi le 1er à me toucher.Je fus éjecté sur un mur mais je contra le choc et fonça sur le Dragon.Je lui ai mis un coup de poing dans la figure.Puis il s'éloigna et me lança une longue vague de boules de feu.J'esquiva puis je me pris une boule de feu dans le ventre et ensuite,toutes les autres.
Je m'éloigna et riposta ensuite à toutes ses boules de feu.Je ournais autour de lui et puis je me suis mis à augmenter ma vitesse.Au bout d'un moment,j'allais tellement vite que le Dragon ne me voyait plus.Il s'arrêta donc et me donna un oup de poing...mais il me rata et je lui ai donné un coup de poing dans le ventre.Ensuite je lui ai fait un enchaînement pour finir de l'envoyer dans un mur avec un coup de pied.Il y avait de la pousière et j'attendais qu'elle s'estompe en gardant ma défense.Mais le Dragon se téléporta derrière moi et me donna un coup de poing dans la nuque.Je m'écroula à terre,puis il me donna un coup de pied dans le ventre et m'envoya au plafond.Puis il fonça vers moi et me donna un enchaînement de coup de poings et je tomba à terre.Il lança ensuite une vague de boules de feu.Je pensait que j'allais perdre,puis,j'ai tout à coup retrouvé toutes mes forces,et je sentait mon énergie augmenter énormément.J'eu l'impression de ne pas connaître ma force.Comme si j'avais une force cachée.Je fonça sur le Dragon t je lui donna un puissant enchaînement,puis je l'envoya dans un mur,je lui refonça dessu et lui donna des enchaînements.Il tomba à terre et je lui donna encore des enchaînements.Ma vitesse et ma force avaient considérablement augmenté.Puis à la fin,il se releva et nous étions tous le deux debouts.Nous nous somes écruolés d'un coup,en même temps.
Nous nous parlions:"-Quesce qu'il t'est arrivé.On dirait que tu fesait semblant de te battre comparé à la fin du combat.
-Et toi aussi tu m'a un peu surpris.Je ne savais pas que tu savais utiliser des boules de feu.Je crois que tu sais faire beaucoups de chose dont tu ne connais pas l'existence.
-Et toi...j'avais l'impression de n'être qu'un jouet tellement tu étais puissant.
-Bon,je vais me reposer un peu.Rapetisses-toi et vas dans ma cape.Si quelqu'un te vois,on pourrais alors avoir des problèmes.
-D'aacord"
Et nous nous reposâmes donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Co-admin
Co-admin
sheena


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 28
Localisation : Végéta
niveaux : lvl 19
perso : videl sayanne
Date d'inscription : 07/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyLun 18 Sep 2006, 21:01

tu gagne 85 points de puissances
ps:respecte les règles d'écritures quand ton persos parle s'est en gras et quand il fait une action s'est en italique.
Revenir en haut Aller en bas
majin man

majin man


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 28
Localisation : dans le coin ou il n'y a personne
perso : buu
Date d'inscription : 19/07/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyLun 18 Sep 2006, 21:17

sheena tu est pas un admins tu a pas le droit Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Co-admin
Co-admin
sheena


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 28
Localisation : Végéta
niveaux : lvl 19
perso : videl sayanne
Date d'inscription : 07/08/2006

Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta EmptyLun 18 Sep 2006, 21:26

...
si je le fait s'est que je le suis lol!
regarde j'ai les étoiles et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Majin Stégéta Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Majin Stégéta   Entraînement de Majin Stégéta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Majin Stégéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Majin Stégéta
» entrainement des majin
» Entrainement de Majin vegeta
» Entrainement de Majin Trunks Petit
» QUETE DE MAJIN MAN SALLY MAJIN VéGéTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: dark :: salle d'entrainement-
Sauter vers: