RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de gohan et bardock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptySam 22 Juil 2006, 14:46

gohan entra dans la salle et commenca a attendre son nouveau disciple,il brillait d'impatience:"oulala!!!je vais entrainer mon grand-pere,mais ou est il bon sang!!!"
il voyais enfin une silhouette c'était peut etre bardock
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptySam 22 Juil 2006, 17:24

bardock arriva sans se soucier de son terrible retard et il vut sangohan qui l'attendait et dit :"alors qu'est ce que tu as a m'apprendre"
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptySam 22 Juil 2006, 18:07

gohan dit a bardock:"on vas suivre des etapes
moi je suis un professionel voilà:
1/tu fais un tour de toute la salle 300fois
2/tu met un camion sur ton dos et tu refais 300tours de la salle
3/tu fais 1000pompes normal
4/tu fais mille pompes avec une mains
5/tu fais mille pompes avec un doigt
6/tu 1000abdos
7/tu fais 10 000etirement
8/tu frappe 5 000coup de poing sur ce mur qui est fait en beton armé et qui pourrai detruire la mains d'un homme si il s'y exerce mais grace au cadeau de 20membre ta plus de puissance mais fais gaffe quand meme
9/dans le cas ou ta main est intacte apres les 5 000coup de poing tu devra faire 10 000coup de pied sur ce meme mur
10/tu vas activer les canons qui vont te tirer des coups tres lentement au debut mais de seconde en seconde la vitesse augmentera et tu devra augmenter ta vitesse avec elle pour pouvoir les eviter quand la vitesse des canon atteindra le max elle sonnera et là tu devra essaier d'approcher la machine sans te faire toucher et la detruire
11/tu activera le 1 000men c'est un exercice qui consiste a faire sortir bocoup d'homme en beton qui repousseront une vague kikoho de plus en plus fort tu devra lancé une seule et su fur et a mesure que la vague rebondira sur eux elle augmentera de vitesse le but c'set que tu est au milieu des homme en beton et tu devra essayer d'eviter au mieux la vague
11/tu devra affronter un robot sayan en combat singulier
12/tu devra affronter 15robots sayan
13/tu devra affronter un clone de toi
14/tu devra passer un test et si tu le reussi tu passera direct au niveau 3
ce test consiste a affronter vegeta mon meilleur eleve jusqu'ici en defi si tu gagne tu aura la recompense


PS:tu dera faire chaque etape dans un message d'au moins dix ligne si il en contient moins to message sera supprimé et tu devra recommencer a chaque etape tu devra faire un poste d'au moins dix ligne et attendre que je vienne te donner des points si tu reussi ou te dire de recommencer avec un autre poste si ta pas reussi

bref tu devra reussire les 13etapes pour pouvoir faire le test
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptySam 22 Juil 2006, 19:28

bardock s'y mi
etape1:bardock prena une grande respiration et 54321 parter!
bardock fonca il aller tellement vite qu'il fit deja 10 tour mais il n'etait pas un grand coureur il etait deja essoufller maisi il continua s'etait sa fierté de sayans qui etait en jeu il fit 10tours de plusmais il savait que vegeta avait reussi il etait dans une rage folle il etait tellement en colere qu'il n'etait plus fatigue il s'elanca il 25 tour de plustour de plus il ne lacha pas l'affaire ilfit 70 puis 100 tours s'etais incroyable il courait comme un guépart mais s'est alors qu'il perdu l'equilibre au 215 tours il etait epuisé et il n'avait que 5 seconde de sur place il se releva et fit 40 tours de plus ce qui lui fit 255 tours il lui rester encore un peu d'energi qu'il concentra dans ses jambes il fit maintenant 45 toursde plus il avait enfin fini

edit:12ligne==)accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptySam 22 Juil 2006, 23:33

la 1ére étape est réussit et tu as fait 12ligne alors tu gagne 50points de puissance et comme ca tu as 500points de puissance en tout

passe à l'étape 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyDim 23 Juil 2006, 12:18

bardock etait en pleine forme avec l'etape un la 2 aller etre facile pour lui il en rié d'avance aussitot il mit un camion sur son dos et commenca 54321 parté! bardock s'elanca il devenu un grand grace a l'etape 1 il fit deja 25 tour et il n'etait pas essoufler meme se camion sur le dos apres tout il etait un sayan un grand sayan alors il fit 50 tours il commencait a avoir des marques de fatigues mais il continua l'entrainement il se disait qu'il devait etre fort quand il trouvera son aller 100 tours de plus ce qui lui faisa 225 tours il etait tres tres tres fatigué mais il continua mais plus lentement aller 5 tours de plus apres encore 10 tours ce qui lui fait 235 tours il allait s'ecroulait a cause du camion mais il ne lacha pas il fit 50 tours de plus et 25 tours il avait enfin fini. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

edit:11ligne==)accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyDim 23 Juil 2006, 15:02

"pas mal grand pére!!"dis gohan puis il reprit de plus belle et dit: "tu as réussi la seconde étape maintenant passe à la troisiéme qui consiste a faire 1000 pompes normalement(avec les deux mains),je sais que tu peut le faire"


PS:tu as réussi la seconde etape alors tu remporte 60pts de puissance ce qui te donne dorénavant 560pts de puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyDim 23 Juil 2006, 17:55

aller bardock commenca 54321 parter!
100 pompes
200 pompes
300 pompes
400 pompes
500 pompes
600 pompes
700 pompes
800 pompes
900 pompes
et 1000 pompes et voila il avais fini en 1 min 30 s

edit:11ligne==)accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyDim 23 Juil 2006, 18:50

gohan nétait pas extrenement étonné par cette performance mais il avit durtout aprecier les efforts de son grand-pére qui faisait tout ces efforts depuis seulement deux et si ils continuait comme ca il atteindrait vite le niveau2


PS:tu as réussi ton etape et gagné en meme temps 40points ce qui te fait 600points de puissance,j'éspére que tu continuera a faire les qutres etapes aussi assidument Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 00:28

j'arriva dans la salle et vis mon père
*quoi ses ses lui quil entraine *
"alors ses mon pèer que tu entraine fils mais dit moi il fait du bon travaille je vais me mettre dans un arbre pour admirer ton entrainement"
je sauta dans un arbre ou il y avait une bonne vu vers gohan
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 11:10

bardock commenca l'etape 4
54321 parter!
il fit deja a une main 10 pompes
20 pompes
100 pompes malheureusement il commence a etre fatigué a cause des autres entrainement il fit 200 pompes de plus ce qui lui fit 330 pompes
400 pompes
500 pompes
600 pompes
700 pompes
800 pompes
940 pompes
1000 pompes a une main s'est fini

edit:13ligne==)accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 16:18

gohan dit a bardock:"c'est bien que tu es résister a la fatigue je te laisse 5minutes de repos puis tu fera la 5éme étape,je compte sur toi et pour la 4éme,félicitation elle est accépté"
puis il se tourna vers son pére et dit:vous voyez pére,grand pére bardock commence tres bien son entrainement et a ce que je vois a la fin des 13étapes il aura meme dépasser le niveau 2 puis il devra dans la 4éme affronter mon meilleur disciple,vegeta,mais pour lui je trouve qu'il s'entraine tres bien pour l'instant et que si grand pére continue a cette allure il sera tres vite l'un des meilleurs sayan"

PS:bardock tu gagne 20pts pour cet entrainement et au prochain tu devra dire dabord que tu t'es reposer 5minutes avant de le faire Wink bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 16:35

apres 5 minute il commenca avec un doit 54321 parter!
100 pompes
200 pompes
300 pompes
400 pompes
500 pompes
600 pompes
700 pompes
800 pompes
900 pompes
et 1000 pompes il a reussi! mais sangohan n'etait guerre etonné

edit:11ligne==)accépté
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 17:31

tu gagne pour cet entrainement 20pts
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 21:07

*Smile à ce que je vois tout se passe comme je l'avait prévu je veux voir ses réflèxe*
je lança un kikohaentrainement de gohan et bardock Gif_vegeta pour voir si il est toujourss prêt pour la défense
" il va surment l'arrêter façilement"
et je dis par pensé à gohan
*gohan on va voir si ton grand-père à encore de bon reflexe Wink*
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 21:52

gohan repond par pensée*bien joué papa,sa servira a experimenté son sens du reflexe*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyLun 24 Juil 2006, 21:56

*oui je sais maitenant on à pus que attendre que la il la contre*
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyMar 25 Juil 2006, 09:39

bardock senti arrivé le kikoha au dernier moment il lui donna coup de pied d'energie qui le fit dévier
Revenir en haut Aller en bas
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyMar 25 Juil 2006, 09:44

puis il se mit a l'etape suivante 54321 parté!
100 abdos
200 abdos
300 abdos
400 abdos
500 abdos
600 abdos
700 abdos
800 abdos
900 abdos
et 1000 abdos!

edit:11ligne==)accépté de justesse
Revenir en haut Aller en bas
bardock
modos
modos
bardock


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
perso : BARDOCK
Date d'inscription : 21/07/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyVen 28 Juil 2006, 21:55

54321 parté
1000
2000
3000
4000
5000
6000
7000
8000
9000
et 10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock EmptyVen 28 Juil 2006, 23:51

ben arrete tu dois faire un vrai entrainement avec des message qui montre la difficulté des entrainement et qui le endra plus réaliste,alors refais moi cette etape dans un nouveau poste et dorenavant j'accepterai que les vrai entrainement!!

mais pour la quatriéme etape tu gagne 10pts
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de gohan et bardock Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan et bardock   entrainement de gohan et bardock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de gohan et bardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de gohan et videl
» entrainement de gohan et vegeta
» Entrainement de Gohan et Trunks
» entrainement de gohan(exemple)
» entrainement de gohan et broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: