RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement de gohan(exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan(exemple) Empty
MessageSujet: entrainement de gohan(exemple)   entrainement de gohan(exemple) EmptyLun 26 Juin 2006, 17:52

gohan entra dans la salle d'entrainement qui était extrenement vaste alors il augmenta la gravité a 500 puis il augmenta sa puissance il ne pouvait plus bouger au niveau un il ne put bouger un peu qu'au niveau 4 alors il commenca a s'abituer a la gravité et commencer a donner des coup de poing qui était extrenement long et qui s'asouplissait au cours des heures....5heures aprés il donnz des coups et bougait si vite qu'il apparaissait a un endroit alors qu'il était dans un autre alors il s'arretta essoufler et redescendit au niveau 3 alors il s'ecroulat par terre par l'epuisement et 20 minutes plus tard il se leva et dit:
"on arrette la plaisanterie"
et fit 8000abdos on l'espace de deux minutes il allait si vite qu'on ne voyait plus sont corp puis il se leva et programa six machine a la puissance d'un sayan niveau 6 alors qu'il etait niveau 5 les robots ne lui firent pas de cadeau et il était salement amoché mais au moment ou ils s'apretait a l'assomer il augmenta sa puissance au niveau 20 et atteing ainsi le niveau d'un guerrier divin il détruisit alors les contours de la salle d'entrainement et les robots rien qu'avec son aura il tomba alors inanimé....28minutes plus tard il créa une copie de lui il fut alors surpris par la puissance de sa copie qui s'était directement transformé au niveau max suivit de sangohan ce qui fit trembler la planéte vegeta et un combat sans merci commenca chacun deux encaissé et donné des coup imparable et d'une puissance inoui quand soudain la puissance de gohan depassa l'imaginaire et reduit par un kamehameha devastateur son clone en cendre et il tomba assomé




[c'est pa un tro long exemple mais il montre qu'on a fait de gro effort et en enchainant poste sur poste on peut gagner des point]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de gohan(exemple) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gohan(exemple)   entrainement de gohan(exemple) EmptyVen 30 Juin 2006, 17:53

j'entra dans la salle d'entrainement special pour essayer mes nouvelle techniques premierement j'appela des robots sayan de niveau 24
il étaient six il me combattaient de toutes leurs forces j'était surmené mais soudain je me transforma en super saiyan 1 il ne faisait plus les malin puis j'evita le coup d'un deux avec le kamehameha avec les pied puis repliqua par un mega kamehameha envers le premier et un masenko vers le deuxieme il étaient tous les deux detruit mes les quatres autres me ruérent de coup et se transformérent en super sayan2
puis c'était a moi de me transformé et cette fois en super sayan 3 puis je fis un kamehameha puissance maximum suivit d'une triple transposition l'un des deux robot restant attaqua le premier faux gohan et je le detruit d'un coup de pied devastateur
puis je fis la morsure du soleil qui aveugla le denier robots je me teleporta derriere lui et l'acheva d'un kamehameha teleportation et c'etait fini j'avais quelques bleu mes rien de dangereux. je sorti alors en direction de la salle de regeneration.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
 
entrainement de gohan(exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gohan et Trunks
» entrainement de gohan et vegeta
» entrainement de gohan et bardock
» entrainement de gohan et broly
» entrainement de gohan et videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: