RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement des majin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:00

majin man gagne 90points et majin vegeta 230points
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:42

J'arrive dans la salle.Je me met jambes croisées à terre et j'attend Majin Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:34

Il apercut au loin Stegeta et en s'approcha de lui sans bruit; puis etant a queqlues centimetres de lui il lui cria :

DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 19:09

Je n'eu pas peur car j'avais senti l'aura de Majin Végéta sur Dark et en plus,sa discrétion laissait à désirer...
Je lui dis:"Te voilà.Ca fait 12 jours que j'attends.Alors,pour patienter,j'ai longement médité."
Je me mis debout et me retourna,puis lui dit:"C'est bon on peux commencer."

Citation :
[Je ne connais encore rien et je ne sais pas quelles techniques j'ai.En plus,j'ai eu des points dans mon entraînement et je ne sais pas où je dois les mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:19

Desolé je nai pas beaucoup de temps a moi...( moi je ne passe pas 10 heures sur le pc par jour hein? je ne vise personne bien sur...)

On on commence quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:41

[Je ne vois pas de quoi tu parles lol! N'empêche ça m'énerve je ne comprends rien au fonctionnement de ce rp!]

Je me mis en position de défense en attendant que Majin Végéta commence sont attaque.
Revenir en haut Aller en bas
°Goku GT°
enpreur des sayan
enpreur des sayan
°Goku GT°


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : 68 , LA vienne, Ou sur vegeta ;)
niveaux : max
perso : goku
Date d'inscription : 27/05/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 23:41

MajinS-Manga a écrit:
[Je ne vois pas de quoi tu parles lol! N'empêche ça m'énerve je ne comprends rien au fonctionnement de ce rp!]

Je me mis en position de défense en attendant que Majin Végéta commence sont attaque.
Heu tu sais que je suis là, que salamanka peut-être tedonnez un renseigenement ( l'envaissez pas de npuveau mp mias enaiser moi Laughing)

Majin vegeta a écrit:
Desolé je nai pas beaucoup de temps a moi...( moi je ne passe pas 10 heures sur le pc par jour hein? je ne vise personne bien sur...)

On on commence quand tu veux !
ses vrai ses dommage pour toi mais je trouve que tu vien bien assez souvent alors autant dire que tu est actif pas de problème t'inquiète et d'abord autant que tu profite de ta vie a ce que tu veux faire Laughing Ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz591.actifforum.com
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:53

(OK merci goku Wink la je peux venir parce que jai pas encore bcp de devoirs mais apres...snif^^.Stegeta poru cet entrainement au debut on commence par un combo chacun puis apres on fait plus comme dans les combats^^on pourra esquiver les coups..etc enfin j'espere que tu comprends^^)

Majin vegeta fonca sur son ami et au dernier moment se placa dans son dos. surpris Majin Stegeta se retourna et Vegeta en profita pour lancer vingt cinq coups de pieds poings ultra rapides, puis le vingt six eme fut un violent coup dans le ventre qui plia son adversaire en deux.

vegeta en profita pour rassembler ses poings et envoya stegeta au sol. Vegeta envoya donc une salver de kikoha et un puissant garick canon .(ps cette attaque combo est l'attaque ultime de DBZ supersonic warriors 2 de vegetanormal.^^ jessaie de les decrire tant bien que mal^^)

Stegeta, un peu abasourdi,essayant de se relever vit vegeta lui tendre la main.



Desolé jai ete un peu rapide mais je voulais essayer ce combo.
Relevant Stegeta il lui dit

Ok vasy a toi

puis il se mit en defense.
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:02

[Shocked La vache!Dans ce forum on pourrais tuer l'adversaire en un post avant qu'il ait commencé! Shocked Pour l'attaque,je vois très bien car j'ai le jeu^^ lol! ]

Végéta me fis un puissant enchaînement fini d'un Cannon Garric,puis je me releva et fonça sur lui en volant et en lui donnant un puissant coup de poing dans le ventre[Ben oui,je vais pas dire que j'essaye de t'attrapper lol! ],puis je lui mis un coup de pied dans le dos et il s'écasa au sol.Je fonça sur lui et lui donné un long et puissant enchaînement.Il s'enfonçait de plus en plus dans le sol,puis je fini par un enchaînement super-puissant en finnissant par un coup e poing dans la figure.
[Puis je pris une batte de base ball et lui tappa 1000000 de fois à la tête,puis je lui ai lançé une bombe nucléaire,puis je l'ai fais passé sous un train,puis je lui ai ait un luigi,puis je lui ai électrocuté les yeux avec un épilatoire sur-puissant au piles de plutonium,puis je lui ai fait bouffer de la nourriture pour chat,de la merde qui s'appelle Kwiskas(hé oui,on peux pas me poursuivre pirat cherry GRR )Ensuite je l'ai fait passer par un mixeur géant et j'ai donné les poussières qui restaient à des poissons rouges mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeta

Majin Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Dark : Dans le coin le plus sombre du lieux ou vous vous trouvez.
perso : Majin Vegeta
Date d'inscription : 02/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 14:21

[euh.. bon on va reprendre serieux ok?au fait cest cool si ta le jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MajinS-Manga

MajinS-Manga


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Planète Dark,à côté de Ratchet.
perso : Majin Stégéta
Date d'inscription : 13/08/2006

entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:44

Ok mais là c'est à toi de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des majin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des majin   entrainement des majin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des majin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Majin vegeta
» Entraînement de Majin Stégéta
» Entrainement de Majin Trunks Petit
» QUETE DE MAJIN MAN SALLY MAJIN VéGéTA
» 1/majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: dark :: salle d'entrainement-
Sauter vers: