RPG_dbz591
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG_dbz591

bienvenue sur mon forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de ajite sous la supervision de gohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan EmptyJeu 20 Juil 2006, 21:40

gohan entra dans la salle et attenda ajite avec impatience:"j'ai hate de le voir à l'entrainement!"dis t'il d'une voix élevé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Ajite

Ajite


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
perso : Ajite
Date d'inscription : 19/07/2006

entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan EmptyJeu 20 Juil 2006, 22:49

"Désolé je m'était perdu en route" répliqua Ajite.
Alors par quoi commence t on
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan EmptyJeu 20 Juil 2006, 22:56

bon!!tu vas faire 500tours de a salle avec un camion sur le dos puis 1 000abdos puis 1 000pompes puis1 000étirement et puis tu vas affronté 25robots à la puissance de 25unité et on verra aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Ajite

Ajite


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
perso : Ajite
Date d'inscription : 19/07/2006

entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan EmptyVen 21 Juil 2006, 09:33

Ajite commença alors son entrainement plus qu'intensif.Il éxécuta avec tout de même une légère difficulté les 500 tours de salle (c'est un 35 tonnes).
"Euf, euf, euf, je suis déja épuisé je ne savé pas que la gravité de cette planète était si importante" dit Ajite légèrement essouflé.
Il éxécuta ensuite ses 1000pompes, étirement et abdos.
Après tout cela il préféra se reposé 5 min afin de récupérer toute sa puissance avant d'affronter les robots (Il récupère extrèmement vite).
Il entama donc les combats, après une multitude de coups (donnés et reçus), voyant que ca n'affecté en rien les robots, il décidé d'utilisé sa technique secrète, une technique proche de celle du Makankosappo de Piccolo, le Kahito, comme il l'apèle, et extèrmina alors d'une traite touts les robots.
"C'est donc tout se que tu me propose Sangohan?"
Revenir en haut Aller en bas
Mesifo
fils de l'enpreur des sayan
fils de l'enpreur des sayan
Mesifo


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 32
niveaux : max
perso : gohan
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan EmptyVen 21 Juil 2006, 20:45

non c pas ca voilà ce que tu doit faire c'est simple:
on vas suivre des etapes
moi je suis un professionel voilà:
1/tu fais un tour de toute la salle 300fois
2/tu met un camion sur ton dos et tu refais 300tours de la salle
3/tu fais 1000pompes normal
4/tu fais mille pompes avec une mains
5/tu fais mille pompes avec un doigt
6/tu 1000abdos
7/tu fais 10 000etirement
8/tu frappe 5 000coup de poing sur ce mur qui est fait en beton armé et qui pourrai detruire la mains d'un homme si il s'y exerce mais grace au cadeau de 20membre ta plus de puissance mais fais gaffe quand meme
9/dans le cas ou ta main est intacte apres les 5 000coup de poing tu devra faire 10 000coup de pied sur ce meme mur
10/tu vas activer les canons qui vont te tirer des coups tres lentement au debut mais de seconde en seconde la vitesse augmentera et tu devra augmenter ta vitesse avec elle pour pouvoir les eviter quand la vitesse des canon atteindra le max elle sonnera et là tu devra essaier d'approcher la machine sans te faire toucher et la detruire
11/tu activera le 1 000men c'est un exercice qui consiste a faire sortir bocoup d'homme en beton qui repousseront une vague kikoho de plus en plus fort tu devra lancé une seule et su fur et a mesure que la vague rebondira sur eux elle augmentera de vitesse le but c'set que tu est au milieu des homme en beton et tu devra essayer d'eviter au mieux la vague
11/tu devra affronter un robot sayan en combat singulier
12/tu devra affronter 15robots sayan
13/tu devra affronter un clone de toi
14/tu devra passer un test et si tu le reussi tu passera direct au niveau 3
ce test consiste a affronter vegeta mon meilleur eleve jusqu'ici en defi si tu gagne tu aura la recompense


PS:tu dera faire chaque etape dans un message d'au moins dix ligne si il en contient moins to message sera supprimé et tu devra recommencer a chaque etape tu devra faire un poste d'au moins dix ligne et attendre que je vienne te donner des points si tu reussi ou te dire de recommencer avec un autre poste si ta pas reussi

bref tu devra reussire les 13etapes pour pouvoir faire le test
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz591.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de ajite sous la supervision de gohan   entrainement de ajite sous la supervision de gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de ajite sous la supervision de gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement des 2disciples de gohan (sous ses ordres)
» Entrainement de Gohan et Trunks
» entrainement de gohan et vegeta
» entrainement de gohan et bardock
» entrainement de gohan(exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG_dbz591 :: planétes :: vegeta :: salle d'entrainement-
Sauter vers: